Le titino d'iPrintf

iPrintf
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Re: Le titino d'iPrintf

Message par iPrintf »

alvinflumox a écrit :qu'entends tu par "pas trop cher" pour les joints de portes et hayon?

++Lo
Honnêtement, je ne sais pas trop à quoi m'attendre... Je trouve ceux de MRP assez onéreux... Non ? :oops:

Il y aurait ça, éventuellement ?... http://www.cipere.fr/fr/Renault/Alle/Tu ... /ANR87205/
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alvinflumox
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Re: Le titino d'iPrintf

Message par alvinflumox »

tu as le comptoir de la carrosserie aussi

par exemple: http://www.comptoir-carrosserie.fr
les retours sur ce produit (joint de portes) sont relativement bons.

++Lo
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Re: Le titino d'iPrintf

Message par iPrintf »

Bonsoir, bonsoir,

J'ai une petite question. Je prépare une petite commande Oscaro et je me questionne sur le radiateur...
Quel serait l’intérêt de monter un radiateur en alu ? Quel serait l’intérêt de monter un radiateur de R5, ou autre ?

Merci par avance de vos réponses,

iPrintf.
clemynou
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Re: Le titino d'iPrintf

Message par clemynou »

En Alu? Ou type origine?

Alors j'ai commander il y a 2ans un radia chez oscaro , l'avantage c'est qu'il est neuf ! Donc propre
Et puis pour le prix ...

De plus il ce monte en lieux et place par rapport au radia de r5 ou il faut l'adapter , rien de méchant

Seul truc c'est qu'il était livrer sans bouchon et impossible de trouver un bouchon correspondant au radia.... ( a 1 semaine du départ c'était chaud) a voir si c'est toujours le cas

Très bien avec un moteur d'origine un peut juste avec un gros moteur
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Re: Le titino d'iPrintf

Message par iPrintf »

Merci bien !

Effectivement, je parlais de celui-là :

http://www.oscaro.com/radiateur-du-mote ... 8421-470-p


Cela vaut vraiment le coup alors ?


EDIT: Du coup, t'as fait comment pour le bouchon ? :roll:
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Re: Le titino d'iPrintf

Message par clemynou »

Appel en urgence QH ( j'avais prit cette marque la ) livrer par transporteur le lendemain en mettant un peut la pression du fait de vendre des radia sans bouchon et que le départ approchait ;)
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Re: Le titino d'iPrintf

Message par iPrintf »

Salut à tous,

Hier, j'ai pris les compressions de la petite...
La bonne nouvelle, c'est que les 4 cylindres sont équivalents.
La moins bonne, c'est que les mesures se situent autour de 7-8 Bar...
D'après les recherches, on devrait être autour de 11 Bar, non ?

PS : Concernant le moteur, c'est un 1128 / 688-12 et la RTA annonce 12 Bar théorique...


Merci de vos réponses,

iPrintf.
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Re: Le titino d'iPrintf

Message par tonton4L »

Salut !

Il est vieux ton compressiomètre ? Il est étalonné ?
J'en ai un facom qui marche très bien mais j'ai un net décalage... sur un moteur en parfait état qui marche du feu de dieu il m'indique 8 bars... donc je pense qu'il est tout simplement mal étalonné.

Si ton moteur marche bien et que tes cylindres sont équilibré c'est le principal à mon sens ;-)

++
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Re: Le titino d'iPrintf

Message par iPrintf »

Oui, c'est l'hypothèse que je me fait aussi vu l'âge du compressiomètre...
Je ne sais pas exactement, mais il est au moins aussi vieux que la voiture !

Parce que j'ai quand même un problème de ralenti, que je n'avais pas avant.
Pourtant, aucune fuites à déplorer. Si, une légère sur le pot...

Merci de ta réponse !

iPrintf.
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