[CG] refabrication stickers SINPAR
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
Re: [CG] refabrication stickers SINPAR
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
et c'est doumé, que papuche doit connaitre.
++Lo
++Lo
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
Effectivement je connais doumé, mais je ne savais pas quil en avait fait refaire également...
Concernant le fait que ça ne bouge pas ds le temps pour les siens, j'ai un léger doute vu sue ça reste de l'impression!!
Bref à vous de voir, notre CG se boucle en fin de semaine!
Concernant le fait que ça ne bouge pas ds le temps pour les siens, j'ai un léger doute vu sue ça reste de l'impression!!
Bref à vous de voir, notre CG se boucle en fin de semaine!

-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
C'est censé etre constructif??yann a écrit :http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=12_s
On voit bien que c'est de l'impression numerique et non du vinyle teinté dans la masse semi decoupé. C'est un peu comme comparer une peinture en brillant direct avec une peinture vernis....
De plus on voit bien que le vinyle d'impression est un monomere, car il présente des plis à la pose sur des surfaces avec un peu de relief.
En gros je suis content de voir cette annonce lbc car je me rends compte que l'on a bien chiffré la chose
Trt
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
Ne te sens pas agressé TRT, c'est bien normal que certains se pose la question.
Et le forum est là pour en parler.
Perso, je connais les autocollants de Doumé depuis un bon bout de temps, je n'en ai pas acheté...
Votre re-fabrication arrive bien car ça augmente la possibilité de se retrouver avec une belle Sinpar comme à l'origine !
Et c'est bien que tu parles de la technique car il faut comparer ce qui est comparable bien entendu.
Personnellement je ne connais pas non plus les différentes techniques !
Pour finir : pour ma part je me demande toujours si je met un autocollant ou pas !!
Allez, je repart préparer le remontage de ma Sinpar !!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub: :-°
Perso, je connais les autocollants de Doumé depuis un bon bout de temps, je n'en ai pas acheté...
Votre re-fabrication arrive bien car ça augmente la possibilité de se retrouver avec une belle Sinpar comme à l'origine !
Et c'est bien que tu parles de la technique car il faut comparer ce qui est comparable bien entendu.

Pour finir : pour ma part je me demande toujours si je met un autocollant ou pas !!

Allez, je repart préparer le remontage de ma Sinpar !!!!!!!!!!!!!!!!!! :wub: :-°
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
Oula je ne me sens en aucun point agressé, c'est juste que je cherche le sens de ce post.....Reivilo a écrit :Ne te sens pas agressé TRT, c'est bien normal que certains se pose la question.
Pour finir : pour ma part je me demande toujours si je met un autocollant ou pas !!![]()
Une petite phrase expliquant le but de dernier n'aurait pas fait de mail.
Ceci etant dit j'ai deja lancé la prod des adhésifs, le montage des stickers me prends bcp de temps. Rassurez vous il y en a deja trente de produit!
Trt
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
Allez finissons cette commande, chacun se fera son opinion! 
je reprends la liste!
la commande groupé sera cloturé en fin de semaine, nénamoins il sera toujours possible de sortir du coup par coup par la suite...
Valou18: 2
Mathlo82 : 2
356 :2x1
Tonton : 10
Chico : 2
Suite à une demande des quelques personnes du 4L-R6 Club, nous sommes également en mesure d'en fournir des full noir ( sans le fond orange)
Pour ceux que ça tente....

je reprends la liste!
la commande groupé sera cloturé en fin de semaine, nénamoins il sera toujours possible de sortir du coup par coup par la suite...
Valou18: 2
Mathlo82 : 2
356 :2x1
Tonton : 10
Chico : 2
Suite à une demande des quelques personnes du 4L-R6 Club, nous sommes également en mesure d'en fournir des full noir ( sans le fond orange)
Pour ceux que ça tente....
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
J'imagine bien !TRT_1043 a écrit :Ceci etant dit j'ai deja lancé la prod des adhésifs, le montage des stickers me prends bcp de temps.
Quand vous nous avez fait voir comment c'était fait !! pfiou !

-
- Globe-Trotter
en gros je mets 20 min à faire un adhésifs entre la sortie en adhésif et le montage....
purement artisanale
purement artisanale
Trt