[prepa]504 coupé safari
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Re: [prepa]504 coupé safari
C'est la voiture de mon père donc je prend des photos quand je rentre chez moi sinon y'en a pas!
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Re: [prepa]504 coupé safari
Ba dis à ton père de prendre des photos et de venir ici
J'ai hate de la voir cette titine !
++
Fab

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Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
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Re: [prepa]504 coupé safari
après le rallye des pionniers qui a fait ressortir le manque de préparation, la 504 va être démontée (mécaniquement), remplacement du master vac (je n'avais plus d'assistance par moments), changement du roulement d'arbre (vibre), vérification du pont autobloquant, redresser le carter d'huile qui n'a pas aimé ma plaque ridicule, vérification du collecteur d'échappement (fuite mais où ?). Après on passe aux choses sérieuses : remonter la caisse de 4/5 cm et mettre des ressort plus rigides, je pensais mettre du 505 diesel mais ce sont les mêmes que sur la turbo injection (qui sont montés sur le 504) il semble (il faut dire que la turbo est plus lourde que la diesel), changer le débitmètre de place et le fixer à plat le plus haut possible ainsi que le filtre à air pour ne pas faire comme la CX en passant dans l'eau car je ne suis pas sûr que le moteur soit aussi volontaire pour redémarrer après une immersion dans la boue. Faire une vrai plaque de protection ne sera peut-être pas du superflu !
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Re: [prepa]504 coupé safari
Un programme tout à fait sympa pour l'hiver 
++BeN

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Re: [prepa]504 coupé safari
Pour le débimetre, je suis pas certain que ce soit vraiment nécessaire qu'il soit horizontale. Sur la CX de Gilles, il était monté vertical.
Bon j’avoue c'est pas forcement signe de fiabilité
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Re: [prepa]504 coupé safari
il fait moins froid (ici c'était - 10 depuis 15 jours et 40 cm de neige), je vais bientôt recommencer car avec Corentin on s'est inscrit pour le pionnier. Corentin m'a tourné des réhausses pour l'avant (plus amortisseurs neufs), à l'arrière j'ai monté des Koni réglables et ajouté des ressorts qui étaient montés sur les 504 avec caravanes. Le réservoir à été nettoyé, le roulement d'arbre changé. Je supprime le silencieux dessous (c'était le 1° à toucher) et j'en place 1 à l'emplacement de la roue de secours. Il faut aussi renforcer le carter et faire une protection digne de ce nom. Normalement ce coup ci elle devrait tomber moins souvent en panne (on peut rêver).
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Re: [prepa]504 coupé safari
Bonjour mon ami Flica
Je m'occuperai des apéros à chaque fois que tu feras une spéciale sans panne !
Phil

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Re: [prepa]504 coupé safari
j'en connais qui vont boire de l'eau toute la semaine :green: :green:
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