GTL 1981 trophy 2015
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Re: GTL 1981 trophy 2015
J'es^ère que c'est soudé sinon tu peux dire au revoir a la rigidité de ton berceau moteur ...
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Re: GTL 1981 trophy 2015
tonton: ouioui il n'a jamais été question de faire autrement pour le plancher! Merci!
Sinon le plancher est Riveté
La colle c'est juste pour le rendre bien étanche.
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Re: GTL 1981 trophy 2015
salut la plaque et le pare-chocs avant :wub: :wub: :wub: super
le parchoc arrière :shock: :shock: :shock: :shock: pour moi tres passable pour ne pas être trop virulent :-°
le parchoc arrière :shock: :shock: :shock: :shock: pour moi tres passable pour ne pas être trop virulent :-°
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Re: GTL 1981 trophy 2015
J'aime pas que l'on me colle... :-°
Il est bien balaise oui, c'est vrais qu'un plus petit tube coudé serrais peut être plus élégant!
Il est bien balaise oui, c'est vrais qu'un plus petit tube coudé serrais peut être plus élégant!
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Re: GTL 1981 trophy 2015
en fait le gros par-chocs c'est pour pouvoir la lever avec un manitou en cas de pépin ............. ok je sort ^^
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Re: GTL 1981 trophy 2015
C'est aussi parfait pour l'apéro
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Re: GTL 1981 trophy 2015
J'ai eu l'occasion de la teste un peu se week end dans divers chemins et champs.
Conclusion: ça passe partout.... Elle a franchit de sacrés obstacle.
Cependant a garde au sol n'est pas assez importante et mon protège carter ne chaume pas.
Elle est monté en 135/70 pour le moment.
Vos avis:
Dois-je simplement prendre des 135/80
ou songer à rajouter un cran à l'avant?
Quelque photos dans des chemins.
Conclusion: ça passe partout.... Elle a franchit de sacrés obstacle.
Cependant a garde au sol n'est pas assez importante et mon protège carter ne chaume pas.
Elle est monté en 135/70 pour le moment.
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Dois-je simplement prendre des 135/80
ou songer à rajouter un cran à l'avant?
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Re: GTL 1981 trophy 2015
Sympa ce bi-ton, c'est blanc ou une sorte de crème ?
++BeN
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Re: GTL 1981 trophy 2015
Hello!
Je monterais d'un cran ou deux à l'avant surtout si tes amortos se tasse pendant le raid tu risque de te retrouver en mode low rider.... Pour avoir tester c'est pas terrible ^^ ^^
A++
Je monterais d'un cran ou deux à l'avant surtout si tes amortos se tasse pendant le raid tu risque de te retrouver en mode low rider.... Pour avoir tester c'est pas terrible ^^ ^^
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