hey, jolie découpe du capot ^^
vous avez du courage vus les conditions de peinturage
[Prés] Equipage 191
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Routard
- Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
Et......Youplaboum (Prosper, bien sûr !)
Voili voilou quelques photos des aventures peinturluresques. Les couches (toutes les couches!) sont finies et vu la chaleur qu'il fait à Montpellier, tant qu'à faire, les prochains jours seront consacrés...au vernissage (de l'exposition, héhé!).
Nos couleurs de bases seront donc le rouge et le blanc...A vous de devinez notre pincipal sponsor (ok, là, c'est pas évident Gontran, mais poco à poco, ça va s'éclaircir !)

Allez tous, bonne nuit !
Christelle, en rouge et..blanc, j'exilerai ma peur ;
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur,.....
Voili voilou quelques photos des aventures peinturluresques. Les couches (toutes les couches!) sont finies et vu la chaleur qu'il fait à Montpellier, tant qu'à faire, les prochains jours seront consacrés...au vernissage (de l'exposition, héhé!).
Nos couleurs de bases seront donc le rouge et le blanc...A vous de devinez notre pincipal sponsor (ok, là, c'est pas évident Gontran, mais poco à poco, ça va s'éclaircir !)

Allez tous, bonne nuit !
Christelle, en rouge et..blanc, j'exilerai ma peur ;
J'irai plus haut que ces montagnes de douleur,.....
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Routard
Pour le sponsor, "l'énergie c'est pas fait pour partir en fumée"... Mauvaise pioche ! (Mais tu t'en doutais
).
Il manque quelques touches de rouges bien placées qui seront mises le week proch, et là, y'aura plus aucun doute, ça sera clair comme de l'eau de roche®. (parce ce que les Rochers Suchars, c'est trop bon !)
Sinon le trou (d'première classeuuhhh...) sur le capot est effectivement pour un ventilo, mais là rien n'est terminé, ça méritera une belle photo au final !
Bon, sinon, première virée pour moi à la casse auto, j'ai mal de partout (poils au cou) tellement j'ai dû m'arc-bouter pour dévisser des boulons rouillés.
("'Faut manger des céréales" qu'il m'a balancé le gars de la casse...Ben ça se saurait si les céréales donnaient des muscles, depuis le temps que j'en mange ! )
Mais...Voilà une petite partie de mon butin(tin au pays de l'or noir)...

Ah oui et puis, ça y est on a nos plaques de protection !!!! :

Voili voilou, lundi j'y retourne pour chercher deux trois trucs, c'est marrant la casse !
Bon dimanche les gens !
Christelle, au saut du lit.

Il manque quelques touches de rouges bien placées qui seront mises le week proch, et là, y'aura plus aucun doute, ça sera clair comme de l'eau de roche®. (parce ce que les Rochers Suchars, c'est trop bon !)
Sinon le trou (d'première classeuuhhh...) sur le capot est effectivement pour un ventilo, mais là rien n'est terminé, ça méritera une belle photo au final !
Bon, sinon, première virée pour moi à la casse auto, j'ai mal de partout (poils au cou) tellement j'ai dû m'arc-bouter pour dévisser des boulons rouillés.
("'Faut manger des céréales" qu'il m'a balancé le gars de la casse...Ben ça se saurait si les céréales donnaient des muscles, depuis le temps que j'en mange ! )
Mais...Voilà une petite partie de mon butin(tin au pays de l'or noir)...

Ah oui et puis, ça y est on a nos plaques de protection !!!! :

Voili voilou, lundi j'y retourne pour chercher deux trois trucs, c'est marrant la casse !
Bon dimanche les gens !
Christelle, au saut du lit.
-
- Routard
-
- Routard
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Renard du Désert