L'orga nous fournira des pneus et de la rubalise pour délimiter le parcours.
On aura aussi à notre dispo un manuscopique avec godet pour tracer le parcours et créer les bosses.
Je vais voir avec elle si on a le manuscopique tout le WE (nickel pour sortir les 4L) ou pas
Il y avait 2 barnums la dernière fois. Un petit fourni par l'orga et le monstre d'Anthony qu'il avait amener sur Camion plateau avec son Pick-up dessus également.
Pourquoi ne ferait on pas un garage by vrally4L destiné a réparer les petits bobos des 4L venues au rasso ?
Ca serait bon en terme d'image et de popularité et ca ramènerait de nouveaux membres .
Sur chaque voiture qui recoit un soin on pourrait aussi recevoir un sticker vrally et/ou avoir une réduction a la cotisation a l'asso ?
Chaque membre pourrait passer 1h de son temps pour assurer une permanence ?
Je suis convaincu que ca reboosterait vrally4L et nous rapporterait de nouveaux membres .
Désolé je vais être pessimiste mais comment faire en cas de soucis au cours du bricolage ou après. Si mes souvenirs sont bons pdp avait eu un soucis lors d'une rehausse s'attirant les foudres du proprio de la 4L.
L'idée est super bonne mais j'ai peur que de nos jours ça soit risqué de faire des réparations au nom de V4L.
Peut être qu'une lettre de décharge à faire signer pourrait couvrir V4L et ses membres d'un éventuel soucis?
On parle de réparations permettant a la voiture arrivée en panne , de reprendre la route pour revenir ,
En aucun cas de la préparation , ni de réhausse .
A la limite joint de culasse / changement de cardan maxi , on ne décaisse pas , on ne réhausse pas , on ne sort pas le moteur .
Il faut poser des limites ,
Moi je suis chaud pour prendre de mon temps pour etre dispo !
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)