lool Non non nous c'est plutôt : "La 4L est dans le champs".... :-° :lol:Sebr4l a écrit :Eh oh les gars, on n'est pas dans l'amour est dans le pré la :O
![]()
ah d'accord le monde est petitAlexf6 a écrit :Ça à l'air sympa cette histoire, dommage que je ne puisse pas tourner : ma 4L est de 1988... enfin on verra ça!doudou a écrit :je connais très bien le Plessis Plassy, un des mes meilleur potes est agriculteur au lieu dit de Beauval, et je connais bien les Gar... dans le village memeAlexf6 a écrit : Oui tout à fait, je suis à 3minutes de Lizy Sur Ourcq, au Plessis Placy
Fraudrait que je passe voir tes bolides![]()
Et puis ça serais sympa de se faire une petite journée mécanique ensemble ou que tu viennes découvrir la 4L sur circuit si t'as pas peur d'être copilote ^^
carrément faut qu'on se rencontre
si ca te dit, je me suis inscrit à une journée circuit le 19/04 à monthléry
voila le lien
http://blog.scct.fr/category/evenements/" onclick="window.open(this.href);return false;
En fait de suis le voisin de Charles Auguste, qui exploite la ferme de Beauval
J'imagine que c'est lui que tu dois connaitre, ou Jean Batiste peut être ?
Ce que tu vois sur les jantes alpine c'est du 165 mais maintenant je suis en Toyo R888 en 185 60 R13 : un peu large pour les jantes alpine mais ça va et le grip est démentielGordinette a écrit :Sympa le montagetu a monter quoi en dimension de pneu ?
Les R888 c'est du régal, sur la saison dernière on as fait évoluer la voiture a chaque session quasiment.Gordinette a écrit :Okc'est ce qu'il faut je pense avec l'alpine atmo. La mienne est en 175 pour le TX et j'arrive enfin a tout passer au sol, c'est d’ailleurs impressionnant sur le sec la motricité que je peut avoir comparer à avant.
Par contre j'ai été voir sur le poste des jantes, tu dit que tu prend encore pas mal de roulis et ca ce voit sur la vidéo. Pourtant vu ta config de train tu devrait plus en avoir. Ta toute les barres F6 ? J'ai que les barre F6 devant sinon je suis tout en alpine sur la mienne. Seul truc c'est le train arrière qui a tendance à partir assez facilement. Mais sa c'est psk j'ai les roue intérieur en l'air dans les courbes bien appuyer ^^ Sinon j'ai un train avant hyper rigide, et d'ailleurs je fait super gaff au retour de volant qui sont du coup assez violent. Ca fait pas du bien quand il te choppe un doigt qui traine au mauvais moment.... .
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités