[CLOS] 4L inside!!
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
Euh,skilkeuss a écrit : Comme quoi Desertours aussi peut voir tout ce qu'on dit sur le forum (comme n'importe qui) et donc qu'on ne répetera jamais assez d'arréter de les descendre![]()
là je suis pas trop d'accord <_< , c'est pas parceque Désertour peut lire ce qu'on écrit sur le forum que t'as pas le droit de t'exprimer et de dire ce que tu penses ou a vécu sur le trophy, ça s'appel la liberté d'expression et c'est sacré en Fance, sinon on en arrive à une situation de dictature et ton seul droit et de te la fermer et de tout accepter!
Et pour ce qui t'arrive Fredenuk, Matt à totalement raison, c'est complétement illégal de refuser de t'inscrire, et si vraiment tu contact la presse ou que du moins tu les avertis dans un premier que tu risque de le faire, je penses qu'il reconsidéreront leur point de vue.
A+ et bon courrage

-
- Routard
-
- Routard
Yep j'suis d'accord avec toijethro a écrit : là je suis pas trop d'accord <_< , c'est pas parceque Désertour peut lire ce qu'on écrit sur le forum que t'as pas le droit de t'exprimer et de dire ce que tu penses ou a vécu sur le trophy, ça s'appel la liberté d'expression et c'est sacré en Fance, sinon on en arrive à une situation de dictature et ton seul droit et de te la fermer et de tout accepter!

J'ai mal formulé c'que j'voulai dire, en fait j'pensai par exemple au topic qui était né au sujet des moyens de communications (CB, tawki, carte IGN...) et que les admins avaient fermés en précisant que Desertours pouvait très bien se balader sur le forum !
Mais t'as raison sur ce coup la et leur réaction est difficilement admissible !
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
plop
on va arretez de déblatterer sur ce sujet, s'il n'a pas réussi, c'est qu'il y a une raison malheureusement...
maintenant de la à dire que c'est illégale ou autre... suffit de regarder le contrat avec la clause "Désertours se réserve le droit de résilier toute inscription sans motif"... contrat que vous avez tous signés...
bref, bon courage et essaie encore de faire changer les choses
n'importe qui à le droit de critiquer une organisation, un évènement... A PARTIR DU MOMENT ou cette critique est justifiée !
A votre avis pourquoi on vous demande de vivre l'aventure avant de leur cracher dessus... c'est pour que vous sachiez de quoi vous parlez et pas réagir sur des on dit...
A bon entendeur
++ Vince
PS : Yann on te rend ton topic et montre nous ton bolide qui a le mérite de sortir de l'ordinaire !!
on va arretez de déblatterer sur ce sujet, s'il n'a pas réussi, c'est qu'il y a une raison malheureusement...
maintenant de la à dire que c'est illégale ou autre... suffit de regarder le contrat avec la clause "Désertours se réserve le droit de résilier toute inscription sans motif"... contrat que vous avez tous signés...
bref, bon courage et essaie encore de faire changer les choses

comme dit Jethro... le problème n'est pas la critique, le problème est de la diffamation !Comme quoi Desertours aussi peut voir tout ce qu'on dit sur le forum (comme n'importe qui) et donc qu'on ne répetera jamais assez d'arréter de les descendre
n'importe qui à le droit de critiquer une organisation, un évènement... A PARTIR DU MOMENT ou cette critique est justifiée !
A votre avis pourquoi on vous demande de vivre l'aventure avant de leur cracher dessus... c'est pour que vous sachiez de quoi vous parlez et pas réagir sur des on dit...
A bon entendeur

++ Vince
PS : Yann on te rend ton topic et montre nous ton bolide qui a le mérite de sortir de l'ordinaire !!

-
- Routard
Ok vince!!
Avant que j'oublie, je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes!!
Et que le papa noël vous apporte plein de bonnes choses!!( une femme n'est pas une chose!!
)
Marine, lis pas ce msg please!! :-°
Pour l'avancée de ma trelle!
après ponçage et masticage,protection!!

Les couches de bleu ciel!!

Vous avez pu voir sur la dernière tof les clignos additionnels, ce sont des clignos de scooter peint en blanc.
Je trouve ça beau et utile.
Enfin, je dis ça...
Avant que j'oublie, je vous souhaite à toutes et tous de bonnes fêtes!!
Et que le papa noël vous apporte plein de bonnes choses!!( une femme n'est pas une chose!!

Marine, lis pas ce msg please!! :-°
Pour l'avancée de ma trelle!
après ponçage et masticage,protection!!

Les couches de bleu ciel!!

Vous avez pu voir sur la dernière tof les clignos additionnels, ce sont des clignos de scooter peint en blanc.
Je trouve ça beau et utile.
Enfin, je dis ça...
-
- Routard
-
- Routard
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++