Qu'est ce qu'il est mignon notre Coco la dedans !!! :-P
J'en ai vu tourner à Monlhéry des racer 500 ils ont l'air de bien se fendre la poire avec ces petites planches à roulettes :-)
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Qu'est ce qu'il est mignon notre Coco la dedans !!! :-P
J'en ai vu tourner à Monlhéry des racer 500 ils ont l'air de bien se fendre la poire avec ces petites planches à roulettes :-)
++
Fab
" ils ont l'air de bien se fendre la poire avec ces petites planches à roulettes "
Moi, j'aurais surtout peur de me fendre la gueule!Mais dans le vrai sens du terme
super truc ta chose
a l'époque ils etaient un peu kamikas mais grâce a cela nous avons un peu avance
et puis quand tu compare une 4l avec une voiture moderne il y en as plein qui disent la meme chose "ils roulait avec de ces truc"
Oui mais bon psychologiquement tu as un toit et des vitres là c'est directe dans la tronche avec l'arrière train qui racle le bitume :lol: :lol: je suis vraiment curieux de voir le résultat
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)