Je crois savoir ou ils ont été formé les mécanos!!! :lol: :lol: vérifie que les trains sont tous bien serré....yann a écrit :vu qu'un garage a du juger inutile de la remettre apres un entretien

A++
Je crois savoir ou ils ont été formé les mécanos!!! :lol: :lol: vérifie que les trains sont tous bien serré....yann a écrit :vu qu'un garage a du juger inutile de la remettre apres un entretien
Rossi aero à muret, une tôlerie high tech, sous traitant de rang 1 chez airbus.xscal a écrit :bon d'ailleurs mon petit, tu bosse chez qui au final ?
Ils ont du être formé sur la4l d'un trophystemakaloway a écrit :Je crois savoir ou ils ont été formé les mécanos!!! [emoji38] [emoji38] vérifie que les trains sont tous bien serré....yann a écrit :vu qu'un garage a du juger inutile de la remettre apres un entretien
A++
ou alors il a jugé qu'elle serait plus utile sur sa voiture :lol: :lol:yann a écrit :il faut que je lui refasse une plaque de protection avant d'aller dans les chemins!
vu qu'un garage a du juger inutile de la remettre apres un entretien...
après le top serait d'en découper une au laser... mais avant de demander a la boite ou je bosse de me faire des pieces, je vais attendre d'y avoir bossé plus d'une journée!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité