Con de Drôle a écrit : Pour les pièces de rechange, y'a rien d'obligatoire ? (pout passer le CT desertours)
Non rien a ma connaissance ... a part peut-être les roues de secours (et encore). De toute facon c'est une question de bon sens (et ca viendrait a personne de partir sans roue de secours).
Si ils te demandes 2 jerricans, tu as intérêt à avoir 2 jerricans . Ils vérifient tout avant que tu prennes le départ. En plus ils sont méfiants, et monter un autre réservoir selon le gars de désertours sur lequel tu tombes... On va dire qu'il aura peur pour ta sécurité.
Serieux tu vois 1000 4L tourner autour d un camion citerne au milieu du Desert??? ca fait un peu Mad Max The Road Warrior, non???
Donc l organisation a demandé a ce que chacun aille chercher de l essence au camion totale a pieds avec son Jerrican a la main... mais t inquiete pas, tu peux garer ta voiture devant... et au pire le stop marche pas trop mal!!!
Bonne chance, bonne prépa!
Et je te conseille d avoir bien tout ce qui est ecrit "obligatoire" sur le petit bout de papier fourni par Desertours... Ils prennent un malin plaisir a te faire acheter a la boutique du village de départ tout ce que tu aurais pu oublier!!!
Et je te conseille d avoir bien tout ce qui est ecrit "obligatoire" sur le petit bout de papier fourni par Desertours... Ils prennent un malin plaisir a te faire acheter a la boutique du village de départ tout ce que tu aurais pu oublier!!!