[Votes terminés] Plus belle 4L de Mars '07

concours, awards...
thibaud
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par thibaud »

Mon vote est allé à Skilkeuss...

Pour le coté artistique
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

allez zou j'ai voté pour CAD enfin pas pour lui parce que c'est un ù*$$^ù de l'Estaca mais pour sa titine car honnêtement ça me fait trop plaisir de la voir dans le désert après toutes ces péripéties !

j'aurais bien voté timatt, winnie ou senso aussi.. trop de choix, trop dur !

++ Vince

PS : déjà 37 votes :waw: bien faut dépasser les 60

PS 2 : qui a voté pour moi ?? :blink: :blink:
non pas que je sois pas content mais je pensais finir avec un bulle ce mois ci :P
Image
winnielourson
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par winnielourson »

papuche a écrit : Bon perso j'ai voté pour.................................VINCE! hey hey

mort de rire sur la photo!!

et me faire exploser de rire a 23h21 alors que j'ai la tete dans le cul c'est pas evident!!
;)
Suffit de lire, ta réponse est là.... :P :P
Pierro...
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par Pierro... »

Hello, c'est vrai il y a de belles photos... Je vais réfléchir encore un peu.. :) Dommage pour les quelques photos qui sont cadrées à moitié du paysage comme c'était dit avant dans le post, sans cela j'hesiterai moins.. ;) :P

Allé je vote Skillkeuss pour l'effort constaté pour prendre une photo intéressante :P dommage que la fleur ne soit pas un poil plus nette (pas évident peut etre). C'est Parti!
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Suffit de lire, ta réponse est là....  :P  :P
hé oh hein, toi la, heu ca va bien !

non mais !

manquerait plus que je me fasse engueuler :P

++ Vince

PS : autant pour moi, je suis navré... je me suis dit encore un post de Papuche.. ca vaut pas le coup de lire :ph34r: :-° :D

PS 2 : merci Winnie ;)
Image
senso
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par senso »

lbeguin a écrit : Senso +1 pour le paysage, la qualité de la photo, les 4L en actions... bref la concurrence est déloyale mais tu nous donne l'envie de nous surpasser de notre côté donc bravo ! )= :P )=
mais non pas de concurance déloyale, juste peut etre un peut plus de chance et d'habitude ...

J'en ai une qui gagnerait à coup sur!! mais ce n'est pas ma voiture dessus mais celle de julien et elle à été prise par mon co-équipier.

Julien, si un jour tu la met (tu sais, celle ou je te pousse;) ) dis le moi stp que j'en mette une naze lol
skilkeuss
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par skilkeuss »

Pierro... a écrit : Allé je vote Skillkeuss pour l'effort constaté pour prendre une photo intéressante :P dommage que la fleur ne soit pas un poil plus nette (pas évident peut etre). C'est Parti!
Merci pour ton vote ;)

La fleur c'est voulu qu'elle soit floue, ce genre d'effet à un nom que je ne me rappel plus !! Mais à savoir aussi que ce genre d'effet est garantit avec un APN "classique" car il fait obligatoirement la mise au point sur quelque chose et comme la on à 2 plans avec un décalage de profondeur asser important, il fait ce qu'il peut sur l'objet le plus gros je pense ;)

++ Benoit
thibaud
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par thibaud »

skilkeuss a écrit :
Pierro... a écrit : Allé je vote Skillkeuss pour l'effort constaté pour prendre une photo intéressante :P  dommage que la fleur ne soit pas un poil plus nette (pas évident peut etre). C'est Parti!
Merci pour ton vote ;)

La fleur c'est voulu qu'elle soit floue, ce genre d'effet à un nom que je ne me rappel plus !! Mais à savoir aussi que ce genre d'effet est garantit avec un APN "classique" car il fait obligatoirement la mise au point sur quelque chose et comme la on à 2 plans avec un décalage de profondeur asser important, il fait ce qu'il peut sur l'objet le plus gros je pense ;)

++ Benoit
exact il fait uniquement la mise au point sur l'objet qe tu as centré dans ton viseur...
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

moi qui suis nul en photo je les trouve bien :ph34r:

je vote CAD pourquoi bas il avit dit qu'il gagnerai alors je vais l'aide mais j'aime bien aussi celle de Carlito pourquoi bas puisqu a quelque metres pres c la même que CAD dans laquelle on a change la voiture....

par contre Vince tu le sors combien de fois par jour ton chien?? ;)
carlito92
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par carlito92 »

Pello tu peux nous le dire que Cad t'a payé pour voter pour lui!!!! :P
Répondre