[Evolution] Amélioration des forums

Répondre
cultur'aid
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par cultur'aid »

Sinon je peux jamais me connecter sur la page d'entrée, je suis obligé d'aller sur connexion pour entrer mon nom dans la nouvelle page?!
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

cultur'aid a écrit : Sinon je peux jamais me connecter sur la page d'entrée, je suis obligé d'aller sur connexion pour entrer mon nom dans la nouvelle page?!
Bizar ca: quel est ton navigateur?
cultur'aid
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par cultur'aid »

je suis jamais sur le même ordi: mais le plus souvent sur des macs (safari)
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Ah bah je suis pas en mesure de te répondre. Je n'utilise jamais de MAC mais sous PC (Firefox ou IE) aucun soucis.
safir03
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par safir03 »

Une section juridique pour tout ce qui est lié à la paperasse administrative, aux choses relatives aux différents codes ne serait pas de refus
jmi

Message par jmi »

mettre en place une ptite cotisation de 2€ par membres...ca serait pas mal non ? Ca financerait un peu un serveur plus costaud pr le site...et surtout le forum...
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

J'ai trouver une page en Anglais....

Vu que j'ai beaucoup de mal avec le forum... je suis allé consulter l'aide mais....heuresement que je suis bilingue.....euhhh lol

index.php?act=Help&CODE=00 index.php?act=Help&CODE=00

Si ca vous dis, je vous traduis tout ca...
Fab
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Fab »

une idée toute simple (dans l'idée...): serait-il possible d'afficher la région d'origine du membre sous son avatar, à gauche d'un post?

ainsi que l'utilisation de sa 4L (je parle du truc que tu as tout fraichement rajouté dans les profils Vince ;))
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

je vais voir ce que je peux faire, ca pourrait être intéressant

++ Vince
Image
1moreben
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par 1moreben »

Alors:

1) Merci les gars pour tout le boulot que vous faites sur le forum. j'etais loin de penser que c'etait autant de boulot! Bravo

2) Le forum marche nickel pour moi. Je suis Safari, avec donc un mac. Par contre, bizarrement l'outil de recherche marche vraiment mal. En gros, il trouve jamais rien... y a pas moyen d'integrer un moteur de recherche Google?? je sais qu'on peut le faire sur certain site...

3) Je pense que dans la section presentation, on pourrais faire une page un peu plus sympa. Plus de photos, plus d'explication, plus de question a repondre. ça permet de se connaitre un peu mieux! Car pour l'instant, quelqu'un qui se presente est perdus dans la liste de reponses etc...

4) Quand un sujet approche de sa cloture et que tout le monde s'accorde pour dire qu'il est complet et que ces infos son bien. Le createur du post devrait avoir a le resumer. On pourrais alors lui mettre une icone particulere qui veut dire que ce sujet est un "dossier"... Pas plus de boulot que ça, mais bien pratique quand on a beson d'un coup de mains!

Ben
Répondre