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Posté : 15 nov. 2006, 21:11
par petibonohm
y a pas a dire, c'est cool d'être GMP, toute mes machines à dispo...

nous on a une découpe-jet d'eau... super machine, rapide, pas de bavure,pas de limite d'epaisseur...

dans tout les cas, j'ai beaucoup votre bécane...

Posté : 15 nov. 2006, 22:17
par wiggys92
Ah nan nous c'est la petite entreprise de tolerie des parents de mon coéquipier :P

Posté : 15 nov. 2006, 22:45
par Steevy
Et ouais vive les GMP :)

La jet d'eau nous on a pas on a presse, decoupe plasma electroerosion, UGV, UTGV tour fraiseuse, masico a tole, labo composite, atelier tolerie (Pointeuse MIG MAG TIG etc...) et tout le reste cette année on a même un band d'essaie moteur cher les GTE mis a notre disposition.
Composite haute densité paye ton prix et ton poids...

Mat B)

Posté : 15 nov. 2006, 22:54
par wiggys92
wé wé wé...c'est la surenchère...mais elle en est où ta prépa? :ph34r: Syndrome Mc Cain...comprendra qui pourra :P

Posté : 15 nov. 2006, 22:54
par vince
Composite haute densité paye ton prix et ton poids...
demande moi le prix avant d'annoncer ce genre de phrase :-°

pour le poids.. ben le composite, c'est justement le meilleur comrpomis car c'est le meme poids à peu de chose pres )=

niveau prix : 70€ la plaque 100x50. plus cher, oui mais pas hors de prix

Voila tu sais tout et maintenant tu te couchers moins bete :P

++ Vince


PS : vous revenez au sujet du topic au lieu de vous faire votre gueguerre de kikialaplusgrosse ^^

Posté : 16 nov. 2006, 00:59
par jethro
Salut,

70€ c'est pas excéssivement chére si on compare à l'alu, nous une plaque de 100*50 en 6mm ct le même prix, donc si c'est mieu et que ça vaut le même prix pourquoi s'en priver?

Vince t'aurais une photo de ton matériau, suis curieu connaissais pas.

A+ ;)

Posté : 16 nov. 2006, 10:21
par jethro
Lol,

alors pour étayer tes propos Lyper nous on a carrement "grindé" un rocher à pleine balle avec une plaque d'alu de 8mm (Evo 2), un gros boum sous le carter, on s'arréte en se disant là c'est bon on a tout pété, on regarde une griffe de 5cm sur le protége carter et Basta, on a été calmé de la résistance.

A ce sujet attention il y a plusieurs types d'alu et donc de résistance, je me rappel plus ce qu'on avait pris (le type), mais ct plus résistant que de l'alu de base, on avait été conseillé par un prof de carosserie du lycée où avait été peinte notre 4L, bon seul truc ct hyper dur à plier (presse et je sais plus combien de tonnes de poussée).

A+ ;)