Salut,
alors ca avance ce projet de fermeture centralisée?
Moi ca fait un moment que j'y pense, (en gros depuis que je pense avoir une 4L)
Mais là je viens de regarder sur ma 4L et je vois pas du tout comment l'adapter. J'ai regardé la vidéo où Vince nous fait une démonstration, il a l'air d'utiliser une sorte de petite barre qui en tant normal sert à verrouiller la porte de l'intérieur. Mais sur ma 4L il n'y en a pas. Je ne peux pas verrouiller de l'intérieur.
Par contre il y a le trou pour faire passer cette barre. Vous pensez qu'il y a moyen de piocher ca sur une autre 4L?
[D&Co]Ouverture Centralisée
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
-
- Aventurier
Alors pour répondre à ta (tes) question(s) ropabo, il faut que tu trouve des fermetures de porte arrière. Je l'ai fait sans le dossier car je l'ai consulté aprés mais en gros tu as deux facons de monter les moteurs et les tiges que tu peux voir sont livrées avec la centralisation. Pour le montage je fais des photos demain et pour les questions je suis dispo.
-
- Petit Baroudeur
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
Demonte tes serrures et tu verras que non ce n'est pas possible vu que tu n'as pas de levier pour verrouiller les portes de l'interieur...Zmaster a écrit : Moi je vais le faire en conservant mes ouverture de portes avant.
Si vous attendez la fin du mois vous aurez un dossier qui reprend tout ca.
Mais je vous assure qu'il y a moyen de le faire en conservant les serrures de bases.
Je dois avoir les photos de Pascal qui trainent quelque part, je t'envois ca demain par mail Vince, apres il suffit juste de les remettre dans le texte et ca roule...
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Petit Baroudeur
-
- Aventurier
Bon ben moi je veux bien mais perso je vois pas comment faire sans soudure... mais pourquoi pas tt est possible. C'est juste plus simple avec les serrures arrieres.
Sinon je viens de démonter un systeme d'ouverture pour faire une photo, mais comme c'est avec un portable ca rend pas bien alors sortez les loupes dans l'attente du dossier
Sinon je viens de démonter un systeme d'ouverture pour faire une photo, mais comme c'est avec un portable ca rend pas bien alors sortez les loupes dans l'attente du dossier

-
- Petit Baroudeur
-
- Aventurier