[VITRES] pare brise feuilleté ou pas ?

Longerons, portes, capot, réparations...
Bear
Ancien
Ancien
Messages : 12247
Inscription : 03 mars 2010, 10:55
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Contact :

Message par Bear »

Ce n'est PAS un deterrage mais uniquement pour mettre en évidence un fait qui se reproduit souvent sur VRally.
Certains affirment des choses inexactes et vous (ou moi), qui prenez tout pour argent comptant, vous foutez le doigt dans l'oeil (et profond si vous voulez mon avis !)
J'ai lu ici que les pare-brise dits feuilletés étaient reconnaissables à une indication gravée dessus :<span style='font-size:21pt;line-height:100%'> C'EST FAUX : PAS TOUS !!! :angry:
La preuve, j'ai bien examiné le mien avant d'essayer de le déposer : aucune indication, rien de gravé, rien d'inscrit dessus : J'en ai déduit qu'il n'était PAS feuilleté

Image ... Bilan : un feuilleté massacré pour rien

Image ... "certains" ont cette inscription PAS TOUS !
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
kroket
Habitué
Habitué
Messages : 312
Inscription : 26 févr. 2007, 15:46
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par kroket »

a ben sa c'est la diantre :ph34r:

++christophe
Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 2940
Inscription : 01 déc. 2010, 14:36
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil
Contact :

Message par Micka52 »

Alors, comment le savoir sans le casser? Pour info, le mien avait une vignette de 78 dessus, donc je ne pense pas qu'il soit feuilleté vu son age mais comment en être sur?
Image Image Image Image Image Image
HB78
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 712
Inscription : 16 janv. 2012, 17:05
Type(s) de voiture(s) : Savane Gtlisée
Ecole/Professions : ESPI
Contact :

Message par HB78 »

Petit HS, n'étant pas sur de mon parebrise, je l'ai fait "feuilleté" avec un filme anti effraction collé à l'intérieur. Histoire de plus de sécu!
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité