pour les excentriques, tu vas au norauto le plus proche et tu achète une clé carré de 10 comme celle de mes photos. Ca s'emboite parfaitement et tu abimera pas le carré, même en forçant, mais met plein de WD40 comme dit vince.
Au passage, cette clé permet aussi de dévisser les bouchons de vidange de boite de vitesse.
Pour le WD40 j'en met régulièrement depuis plus d'un 1 mois donc ça ne suffit pas Oui je vais aller me procurer une clé carré de 10 au plus vite si je l'arrondie je suis pas dans la merde :x
15 mn au four à feux doux et à déguster tiède en dernier recours, car ça nécessite de tous démonter à moins que la 4L rentre dans le four hé hé
Voilà à peu près comment va falloir que je les remettes
J'ai rippé un peu la première contre le flasque :-° un petit peu galère pour remettre le ressort, le plus petit même pas la peine d'esseyer j'attends d'avoir la clé carré...
Bon bah j'étais voir chez un grossiste de pièces qui fournit les professionels et bah c'est pareil... "ça existe pas"
En attendant de trouver une solution j'ai nettoyé les tambours à la brosse montée sur perceuse puis peinturage et Merci au supermarché Leclerc pour leur calendrier B)
J'ai enfin reçu la clé qui me permet de faire tourner les excentriques...
Les garnitures neuves sont posées ainsi que les ressorts et barres de frein à main... et le tambour ne passe pas !! malgré que j'ai bien rapproché les garnitures :waw: :waw: :blink: :blink: :'( :'(