[Preselection] Plus belle 4L de Juillet

Pour parler de tout et de rien
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

<!--QuoteBegin-toi+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (toi)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est moi où y a moins de participation que d'habitude ? [/quote]

<!--QuoteBegin-moi+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moi)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->ca sent les vacances la[/quote]
en effet, en général, c'est plus de 20 participants mais on est en Juillet donc normal ;)

<!--QuoteBegin-toi+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (toi)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Sinon quand est ce que le concours est lancé[/quote]

<!--QuoteBegin-moi+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (moi)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->et voila, l'ouverture des votes tres bientot [/quote]

petit rappel... je n'ai plus de connexion Internet... pas cool pour bosser pour Vrally. J'essai de faire ca aujourd'hui mais je ne promets rien, ca prend bp de temps ;)

++ Vince
Image
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

oups, j'ai oublié la participation de Maxence... toute mes excuses ;)

++ Vince
Image
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

vince a écrit : petit rappel... je n'ai plus de connexion Internet... pas cool pour bosser pour Vrally. J'essai de faire ca aujourd'hui mais je ne promets rien, ca prend bp de temps ;)

++ Vince
Pourquoi ne relèguerais tu pas la tâche à quelqu'un d'autre ? :ph34r: :P
Image
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par Rs01 »

:(
Image
Répondre