La seconde avait une pub MMA sur le toit

HAAAAAA ce vent de travers en Espagne :blink: !)= :blink: on avancait plus là

)= Malus
Je confirme on vous attendaitvince a écrit : en regardant mes photos, je me suis rendu compte que tu avais raison, on s'est bien croisé mais je crois que la c'était l'Espagne - grande plaine avec un max de vent. On en a profiter pour doubler "le gang des gros pneus qui se traine...":
tu m'étonnes, ca devait vraiment bouger, surtout quand on passait en vent de travers...Vince parle des panneaux Orpi sur le toit, ca ne t'as pas trop gêné avec le vent en espagne? Parce-que meme sans rien sur le toit c'étais assez violent!
le gain de temps est terrible et en plus avec cette bordure blanche, ca harmonise toutes les tofs, c'est plus joli sur le forum on partage tous le meme type de photos donc merci !Vince: Pour le logiciel c'étais le but que ca soit utilisé par tout le monde, quel gain de temps n'empêche ce truc ! Au fait, en temps qu'ingénieur informaticien, il faudrait que tu fasses un script "vrally" avec le logo...
attention, la mauvaise fois tue, allez on va mettre votre lenteur sur le compte des gros pneusJe confirme on vous attendait
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 3 invités