A si il y a pas de souci tu peux, si tu as pas peur de tout arracher en passant la première elle est concue pour passer 35cv pas 110Cv.
Il y a donc certainement une préparation de tout la transmission.
Mat B)
[Prés] équipage 121 Transafricaine classic 2007
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Aventurier
merci beaucoup les amis c fait chaud au coeur de voir ca!!!
il y aura biensur d'autre photo... mais il va falloir attendre un peu maintenant. on va dire que c'est une mise en bouche.
mais je dis oulala sur les dire de certain... attention au "on a entendu dire" car souvent les rumeur sont fausse
tamdarkiller: pour les jantes ce n'a pas été notre soucis numero 1 sur la préparation...mais comme je vois que tu en a deux en trop je veux bien te les réacheter :ph34r:
POur tout ceux qui habite paris, le départ sera donné à la defense le 1er novembre et nous vous acceuillons avec grand plaisir.
Pour ce qui est du numero 121, c'était pour suivre la famille précédente mais on vous en dira plus tres bientot la dessus :ph34r:
Encore merci pour tous les compliments
a bientot pour la suite des photos
il y aura biensur d'autre photo... mais il va falloir attendre un peu maintenant. on va dire que c'est une mise en bouche.
mais je dis oulala sur les dire de certain... attention au "on a entendu dire" car souvent les rumeur sont fausse

tamdarkiller: pour les jantes ce n'a pas été notre soucis numero 1 sur la préparation...mais comme je vois que tu en a deux en trop je veux bien te les réacheter :ph34r:
POur tout ceux qui habite paris, le départ sera donné à la defense le 1er novembre et nous vous acceuillons avec grand plaisir.
Pour ce qui est du numero 121, c'était pour suivre la famille précédente mais on vous en dira plus tres bientot la dessus :ph34r:
Encore merci pour tous les compliments
a bientot pour la suite des photos
-
- Aventurier
oups j'ai oublié de répondre à certaine question.
durango en fait c'est une f6 sinpar découpé tous simplement. C'est vrai que nous avons sa soeur jumelle en teilhol (qui a la meme couleur) mais comme elle est tres rare nous la gardons telle quelle pour nos départementale française
alvinfumox euh... l'autoradio....trop lourd
En fait on a de la musique mais qui passe dans les écouteurs de nos casque
petitbonohm oui c'est bien un raid de régularité et pour les commande de boite sinpar elles existent toujours mais nous les avons énormement modifié afin de les adapter a notre utilisation et ca nous a permis de déplacer les commandes
durango en fait c'est une f6 sinpar découpé tous simplement. C'est vrai que nous avons sa soeur jumelle en teilhol (qui a la meme couleur) mais comme elle est tres rare nous la gardons telle quelle pour nos départementale française
alvinfumox euh... l'autoradio....trop lourd

petitbonohm oui c'est bien un raid de régularité et pour les commande de boite sinpar elles existent toujours mais nous les avons énormement modifié afin de les adapter a notre utilisation et ca nous a permis de déplacer les commandes
-
- Renard du Désert
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
-
- Aventurier
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
- Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF
c'est un peu HS mais je vais quand meme te poser la questionmaxurf a écrit : C'est vrai que nous avons sa soeur jumelle en teilhol (qui a la meme couleur) mais comme elle est tres rare nous la gardons telle quelle pour nos départementale française

j'aimerais savoir combien y a eu de 4L teilhol produitent ? et si tu as n'importe quelles infos sur cette voiture ca serait sympa de me les filer car j'ai un peu de mal a en trouver !
-
- Aventurier
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
- Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
Bah non, si tu veux un 4*4 permanent il faut un diff' central que ca soit avec 15 ou 500 cv...sinon tu vas voir la tronche de ta boîte de transfert au 1er virage sur routetamdarkiller a écrit : A si il y a pas de souci tu peux, si tu as pas peur de tout arracher en passant la première elle est concue pour passer 35cv pas 110Cv.
Il y a donc certainement une préparation de tout la transmission.
Mat B)

Sinon rien à dire, superbe prépa maxurf, vivement la trasaf! :wub: