[DOCS] docs techniques autour des 4L
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
salut ,
j'ai une 4l TL savane de 1990. y'a pas quelqu'un qui aurait la RTA pour moi, vu que la RTA que j'ai ne correspond pas a ma voiture, lol. jpense l'avoir trouvé sur un site, mais je suis pas sur que ce soit la bonne et elle est un peu chere a mon gout (21€).
thanks les gens.
++ !)=
alvinflumox@hotmail.com
j'ai une 4l TL savane de 1990. y'a pas quelqu'un qui aurait la RTA pour moi, vu que la RTA que j'ai ne correspond pas a ma voiture, lol. jpense l'avoir trouvé sur un site, mais je suis pas sur que ce soit la bonne et elle est un peu chere a mon gout (21€).
thanks les gens.
++ !)=
alvinflumox@hotmail.com
-
- Globe-Trotter
- alvinflumox
- Ancien
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
-
- Globe-Trotter
- alvinflumox
- Ancien
-
- Renard du Désert
Exact ! car je viens de retrouver ma RTA que j'avais promise :-° mais perdue depuis...
Reste plus que je récupère mon scan chez un pote et je m'y mets
Alors 2 choses l'une :
- c'est pas vraiment règlo et celui qui la veut me demande...
- on tolère et dans ce cas, effectivement il faudrait un ftp car ça risque de pesr lourd...
Je récupère mon scan au plus vite...
)= Malus
PS : cette RTA concerne les Renault 4 TL et GTL, fourgonnettes F4 et F6 jusqu'à fin de fabrication (956 et 1108cm3)
*edit* quelqu'un connaît-il une technique rapide pour regrouper 90 images (correspondant aux 90 pages) sur un même document PDF ? Merci
Reste plus que je récupère mon scan chez un pote et je m'y mets

Alors 2 choses l'une :
- c'est pas vraiment règlo et celui qui la veut me demande...
- on tolère et dans ce cas, effectivement il faudrait un ftp car ça risque de pesr lourd...
Je récupère mon scan au plus vite...

)= Malus
PS : cette RTA concerne les Renault 4 TL et GTL, fourgonnettes F4 et F6 jusqu'à fin de fabrication (956 et 1108cm3)
*edit* quelqu'un connaît-il une technique rapide pour regrouper 90 images (correspondant aux 90 pages) sur un même document PDF ? Merci

-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
-
- Renard du Désert
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
ben si les pages sont numérotées ca devrait rouler,
ensuite le mieux c'est qu'on les imprime pour les avoir sous la main près de la bagnole de toute façon
avec les noms des fichiers en numero de page ( avec le nombre de chiffres maxi, donc 01,02 etc... ) je pourrai faire une petite galerie dynamique avec miniatures et tout l'toutim, comme ça chaqu'un pourra chercher facilement depuis l'HTTP l'info nécéssaire sans avoir à télécharger tout le pack
ensuite le mieux c'est qu'on les imprime pour les avoir sous la main près de la bagnole de toute façon

avec les noms des fichiers en numero de page ( avec le nombre de chiffres maxi, donc 01,02 etc... ) je pourrai faire une petite galerie dynamique avec miniatures et tout l'toutim, comme ça chaqu'un pourra chercher facilement depuis l'HTTP l'info nécéssaire sans avoir à télécharger tout le pack