
[CARBU]probleme moteur apres avoir changer le carbu
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- Routard
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Bon moi j'ai passé l'aprem sur mon carbu et mon allumage à essayé de bidouillé....
je précise j'ai un carbu 32 simple corp solex... la trelle tenait pas le rallenti et apré démontage et nétoyage et réglége de ce que je croi etre la vis dair sa marche un peu mieux... mais du coup j'ai un gros creux à l'accélération!!!
je précise j'ai un carbu 32 simple corp solex... la trelle tenait pas le rallenti et apré démontage et nétoyage et réglége de ce que je croi etre la vis dair sa marche un peu mieux... mais du coup j'ai un gros creux à l'accélération!!!
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le creux à l'acceleration serait pas du au mélange air / essence mal proportionné par hasard?
Peut etre que quand tu met le coup de sauce la pompe à essence arrive pas à fournir assez d'essence par rapport à l'air aspiré?
au passage j'ai toujours pas réussi à refaire fonctionner ma 4l , demain je m'occupe de reréglé mon admission /echappement ! voila
Boujou @ tanto
Peut etre que quand tu met le coup de sauce la pompe à essence arrive pas à fournir assez d'essence par rapport à l'air aspiré?
au passage j'ai toujours pas réussi à refaire fonctionner ma 4l , demain je m'occupe de reréglé mon admission /echappement ! voila
Boujou @ tanto
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je suis pas un pro, mais il m'ait arrivé la meme chose. Pour ma part c'était du a un durite qui laissé passer de l'air d'où l'étouffement de la voiture.
En plus lorsque j'accélérais elle n'avait pas du tout de pêche elle montait pas dans les tour, et cela était du au cache culbuteur qui apres plusieurs remontage était trop bas (dû au joint qui s'est affaissé). Les culbuteurs touchaient donc le cache et faisait merder le bon fonctionnement du moteur.
En plus lorsque j'accélérais elle n'avait pas du tout de pêche elle montait pas dans les tour, et cela était du au cache culbuteur qui apres plusieurs remontage était trop bas (dû au joint qui s'est affaissé). Les culbuteurs touchaient donc le cache et faisait merder le bon fonctionnement du moteur.
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perso j'ai quelque carbu et il me fond tousse le meme coup
la solution que j'ai
c'est de louvrir et de tous demonter
mais avant je les fait tramper dans un melange 50%gazoil 50%petrol pendant une semaine,sa evite certaine surprise avec des oxides tros dur
ce ne sont pas des carbu tres complique et sa ce fait tres bien
ensuite tu prend tous tes orifices et tu souffle dedant ,si c'est boucher
tu les nettoye avec un fil de fer issue d'un cable d'accelerateur ou de frein
et tu remonte tous
PS attention prepart des joint neuf on ne peu pas toujours les recuperer
la solution que j'ai
c'est de louvrir et de tous demonter
mais avant je les fait tramper dans un melange 50%gazoil 50%petrol pendant une semaine,sa evite certaine surprise avec des oxides tros dur
ce ne sont pas des carbu tres complique et sa ce fait tres bien
ensuite tu prend tous tes orifices et tu souffle dedant ,si c'est boucher
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et tu remonte tous
PS attention prepart des joint neuf on ne peu pas toujours les recuperer
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merci pour le document mais il est pas assez de bonne qualité pour y comprendre quelque chosebigdog132 a écrit : Tiens tout est expliqué http://www.photomania.com/photoview3.as ... pg&album=1ICI

D'ou ma question peut etre un pti peu bete !! est ce qu'un carbu de GTL (90) se monte sur un savane TL de 89?
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Ouai ta raison slooptoot je m'en suis aperçu cette aprem en feuilletant ma RTA.
Je suis content ma 4L remarche Enfin !!!!
En faite j'ai remis le carbu d'origine et c'était bon. :-°
SInon un truc bizar c'est qu'avec un haut de carbu de gtl sa marche pas
et avec la partie haute du carbu d'origine sa marche ...
alors que j'ai pas changer le pied du carbu !!
Kézako ? :blink:

Je suis content ma 4L remarche Enfin !!!!

En faite j'ai remis le carbu d'origine et c'était bon. :-°
SInon un truc bizar c'est qu'avec un haut de carbu de gtl sa marche pas

alors que j'ai pas changer le pied du carbu !!
Kézako ? :blink:
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