Page 3 sur 4
Posté : 04 déc. 2007, 17:12
par Fab
wiggys92 a écrit : Question qui fâche...et en moto? :ph34r:
Permis 125 passé il y a 6 ans maintenant. J'ai mis le A sur la 125, mais c'est pas pour autant que je respectais... En plus, en campagne :-°
Sinon, aujourd'hui, toujours en moto (bôôôôôcoup plus grosse), j'essaie de ne pas être passible de prison, de rentrage à la maison à pied, ou de "papa, devine où je suis? :blink: "
Enfin, j'essaie... :ph34r:
Posté : 04 déc. 2007, 17:58
par Kéké
Vraiment vite fait au début en conduite accompagné mais maman criait parce que ca avancait pas :-°

Kévin
Posté : 04 déc. 2007, 18:03
par Steevy
En ville -> 90 max souvent 70
A 90 -> je roule a environ 120
A 110 -> je roule a 130
A 130 -> je roule a 145
Sur piste au maroc record a 110 sur la dernière étape sinon 75 80, un chassis qui souffre ou ca ??????
Pour le A euh? c'est pas juste le premier jour ou tu as le permis?
Perso après la conduite accompagné impossible de respecter ses putain de limitation sauf dans les zoes dangereuse les sortie d'école etc la je roule en dessous de la limitation après.......
Je précise que je me fait 100km par jour pour aller en cour tout les jours sur une route de campagne lmité à 90.
Posté : 04 déc. 2007, 18:08
par wiggys92
tamdarkiller a écrit : En ville -> 90 max souvent 70
Tu devrais rouler encore un peu plus vite, c'est pas assez pour ne pas éviter un gosse qui surgit entre 2 voitures... :x
Posté : 04 déc. 2007, 18:33
par Steevy
wiggys92 a écrit : tamdarkiller a écrit : En ville -> 90 max souvent 70
Tu devrais rouler encore un peu plus vite, c'est pas assez pour ne pas éviter un gosse qui surgit entre 2 voitures... :x
Ba si il est a moins de 25m du pssage clouté il a rien à faire là

Bon et c'est plutot sur les grosses 4 voies du centre.
Mat B)
Posté : 04 déc. 2007, 19:20
par 4Alpine
wiggys92 a écrit : tamdarkiller a écrit : En ville -> 90 max souvent 70
Tu devrais rouler encore un peu plus vite, c'est pas assez pour ne pas éviter un gosse qui surgit entre 2 voitures... :x
C'est pas faux... ceci dit, je trouve que la vitesse, c'est quand elle est pas adaptée que c'est dangereux
ex :
- les boulevards autour de Limoges, 3 voies de chaque côté, limitation = 50 ; c'est pas assez à mon goût, faudrait au moins 70.
- sortie d'école de ma p'tiote, limitation = 30 ; c'est trop, faudrait descendre à 15.
Autre chose, la signalisation, que ce soit un virage léger ou une épingle, c'est le même panneau virage dangereux 150m avant.
Posté : 04 déc. 2007, 19:24
par Steevy
tamdarkiller a écrit : Perso après la conduite accompagné impossible de respecter ses putain de limitation sauf dans les zones dangereuse les sortie d'école etc la je roule en dessous de la limitation après.......
C'est pour ca qu'il y avais le complément avec
Mat B)
Posté : 04 déc. 2007, 20:53
par corentin
Moi sur autoroute je roule pas a plus de 110 mais c'est parce qu'au dessus ma vectra chauffe et oué plus de 300000 la vieille sinon plus tard(la semaine prochaine) avec la 4l sa sera pas plus de 110 car la sinpar monte pas plus haut sur route la c'est 110 (quand c'est pas dangeureux bien sur) aussi donc je compense. En ville je respect 50 car y'a des piétons qui traverse un peut quand il veullent et j'ai pas envie de laver le pare brise.
Posté : 04 déc. 2007, 21:52
par Fab
pfff bande de rebelles....
@+ CAD
PS: oups! je viens de poster avec le login de Fab... :ph34r:
Posté : 04 déc. 2007, 21:55
par vince
CAD... sors de ce corps !!!!
..enfin tu fais ce que tu veux avec FAB :-°
C'est bon, on a la Vrally Gay Team 1 au Students, la classe
++ Vince