Avez vous respecter les restrictions de vitesses?
- le 110 à la place de 130
- le 100 à la place de 110
- le 80 à la place de 90
Trouver vous que ces restrictions sont utiles ou pas? leur durée de 3 ans n'est-elle pas trop longue? Le A au cul de votre auto l'avez vous garder 3 ans?
A vous les jeun's du permis!!!
[JEUNE PERMIS] Limitation de vitesse....
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
-
- Habitué
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Moi sur route 90, ça fait chier tout le monde à 80, déjà qu'à 90 il y a un paquet de mec qui doublent...
pour les 2 fois 2 voies à 110, pas plus de 110...
et pour l'autoroute 110 vu que quand je la prends c'est pour de trajets de 100 bornes maxi et gagner 10 min en roulant à 130 au lieu de 110, risquer de se faire chopper (ils prennent de derrière avec les jumelles depuis les ponts) et repartir pour 2 ans de A non merci...
Sinon le A, il y est depuis 1an et demi et restera jusqu'à la fin, vu que j'ai pas grand chose à me reprocher 99% du temps...
Pour le sondage j'ai mis oui vu que globalement je les respecte à part le 80...
pour les 2 fois 2 voies à 110, pas plus de 110...
et pour l'autoroute 110 vu que quand je la prends c'est pour de trajets de 100 bornes maxi et gagner 10 min en roulant à 130 au lieu de 110, risquer de se faire chopper (ils prennent de derrière avec les jumelles depuis les ponts) et repartir pour 2 ans de A non merci...
Sinon le A, il y est depuis 1an et demi et restera jusqu'à la fin, vu que j'ai pas grand chose à me reprocher 99% du temps...
Pour le sondage j'ai mis oui vu que globalement je les respecte à part le 80...
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Globe-Trotter
-
- Habitué
Je ne suis plus jeune permis depuis presque 2 ans mais:
- le A, je l'ai mis et garde jusqu'au bout
- les limitations de jeune permis, je ne les ai jamais respecte mais je ne depassais pas le 90, 110 et 130.
Je ne vois pas comment les flics vont pouvoir te verbaliser si tu roules aux limitations normales sachant qu' aux jumelles, ils ne prennent que les gros exces de vitesse et que les radars automatiques ne flashent qu'au dessus de la limitation autorise...
Je le vois comme ca et le seul point que j'ai perdu sur mon permis etait du a de l'inattention...(flash a 73km/h a la place de 70)
- le A, je l'ai mis et garde jusqu'au bout
- les limitations de jeune permis, je ne les ai jamais respecte mais je ne depassais pas le 90, 110 et 130.
Je ne vois pas comment les flics vont pouvoir te verbaliser si tu roules aux limitations normales sachant qu' aux jumelles, ils ne prennent que les gros exces de vitesse et que les radars automatiques ne flashent qu'au dessus de la limitation autorise...
Je le vois comme ca et le seul point que j'ai perdu sur mon permis etait du a de l'inattention...(flash a 73km/h a la place de 70)
-
- Renard du Désert
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
Si si je confirme pour les jumelles depuis les ponts sur l'autoroute, un ami s'est fait chopé à 123 rabaissé à 116 sur autoroute... D'ailleurs, je crois que le gendarme voit la vitesse en temps réel quand il vise une voiture et c'est lui qui choisi si il arrête ou pas...
sinon c'est vrai que pour les radars mobiles et automatiques ne peuvent pas voir si les A respectent les limitations... C'est aussi pour ça que je les respecte que sur autoroute...
sinon c'est vrai que pour les radars mobiles et automatiques ne peuvent pas voir si les A respectent les limitations... C'est aussi pour ça que je les respecte que sur autoroute...
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4CV
Pour ma part, la vitesse, çà dépend de l'humeur : Joyeux où énervé : au dessus des limitations ; humeur moyenne : à peu près à la limitation.
J'ai un peu plus de 2 ans de permis mais j'ai toujours la A au fesses parc'que je conduis la 4L de ma chérie qui elle est toujours abru... eeeeuh pardon, apprentie.
Pour les jeunes qui viennent juste d'avoir leur permis, ne vous laissez pas trop sentir pousser des ailes, c'est le meilleur moyen de se griller.
nico ^^
J'ai un peu plus de 2 ans de permis mais j'ai toujours la A au fesses parc'que je conduis la 4L de ma chérie qui elle est toujours abru... eeeeuh pardon, apprentie.

Pour les jeunes qui viennent juste d'avoir leur permis, ne vous laissez pas trop sentir pousser des ailes, c'est le meilleur moyen de se griller.

[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]