[JEUNE PERMIS] Limitation de vitesse....

Pour parler de tout et de rien
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Avez vous respecter les restrictions de vitesses?

- le 110 à la place de 130
- le 100 à la place de 110
- le 80 à la place de 90

Trouver vous que ces restrictions sont utiles ou pas? leur durée de 3 ans n'est-elle pas trop longue? Le A au cul de votre auto l'avez vous garder 3 ans?

A vous les jeun's du permis!!!
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Pour ma part, je n'ai jamais jouer au boulet a 110 sur l'autoroute lol....Et quand au A, ca fait un bout de temps qui a dégagé.....
martini lover
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par martini lover »

Le a a tenu 3 mois pour ma part viré ensuite pour cause de collage au cul , doublages dangeureux coups de pression pour n'omporte quoi etc.Je récupére mes 12 points dans un mois et je suis bien heureux car étre toujours a l'affut c'est chiant.
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Moi sur route 90, ça fait chier tout le monde à 80, déjà qu'à 90 il y a un paquet de mec qui doublent...

pour les 2 fois 2 voies à 110, pas plus de 110...

et pour l'autoroute 110 vu que quand je la prends c'est pour de trajets de 100 bornes maxi et gagner 10 min en roulant à 130 au lieu de 110, risquer de se faire chopper (ils prennent de derrière avec les jumelles depuis les ponts) et repartir pour 2 ans de A non merci...

Sinon le A, il y est depuis 1an et demi et restera jusqu'à la fin, vu que j'ai pas grand chose à me reprocher 99% du temps...

Pour le sondage j'ai mis oui vu que globalement je les respecte à part le 80...
Cyndie
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par Cyndie »

j'ai répondu non, mais en meme temps je respecte quand meme les vitesses en vigueur et je dépasse rarement le 120 sur autoroute, donc je suis pas tout a fait dans l'illegalité! :ph34r: mais le A je l'ai toujours! ;)
joys
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par joys »

Bon on va faire simple
En ville -> 50 max
A 90 -> je roule a environ 98 (merci le GPS)
A 110 -> je roule a 117 (Merci le GPS)
A 130 -> je roule a 140 environ !!
Marie
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par Marie »

Je ne suis plus jeune permis depuis presque 2 ans mais:
- le A, je l'ai mis et garde jusqu'au bout
- les limitations de jeune permis, je ne les ai jamais respecte mais je ne depassais pas le 90, 110 et 130.

Je ne vois pas comment les flics vont pouvoir te verbaliser si tu roules aux limitations normales sachant qu' aux jumelles, ils ne prennent que les gros exces de vitesse et que les radars automatiques ne flashent qu'au dessus de la limitation autorise...

Je le vois comme ca et le seul point que j'ai perdu sur mon permis etait du a de l'inattention...(flash a 73km/h a la place de 70)
Kelby
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kelby »

Bon bah pour moi je roule en general a 10 au dessus de la limite et le A est rester sur la voiture les 2 ans qu'il fallait.
Après c vraie que le comportement des autre automobiliste face au A laisse a désirer mais avec la tuture que j'avais j'ai fait peur a plus d'1! ^$*
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

Si si je confirme pour les jumelles depuis les ponts sur l'autoroute, un ami s'est fait chopé à 123 rabaissé à 116 sur autoroute... D'ailleurs, je crois que le gendarme voit la vitesse en temps réel quand il vise une voiture et c'est lui qui choisi si il arrête ou pas...

sinon c'est vrai que pour les radars mobiles et automatiques ne peuvent pas voir si les A respectent les limitations... C'est aussi pour ça que je les respecte que sur autoroute...
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

Pour ma part, la vitesse, çà dépend de l'humeur : Joyeux où énervé : au dessus des limitations ; humeur moyenne : à peu près à la limitation.

J'ai un peu plus de 2 ans de permis mais j'ai toujours la A au fesses parc'que je conduis la 4L de ma chérie qui elle est toujours abru... eeeeuh pardon, apprentie. :)

Pour les jeunes qui viennent juste d'avoir leur permis, ne vous laissez pas trop sentir pousser des ailes, c'est le meilleur moyen de se griller.

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
Répondre