A la Vince quoi.
Ca rend bien en tout cas, on voit même pas de joint, on croirait que c'est découpé dans le capot !
prise d'air sur capot
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Renard du Désert
en faite vince a fait deux trous a la scie cloche et il a riveter dessus une grille
dans le concept c'est la meme chose
je suis desoler je suis anti plagia a fond mais j'avous ne pas avoir trouver de prise d'air qui passe mieu
donc moi j'ai presenter et tracer la coupe pour la prise d'air ensuite je les couper au lapidere et j'ai fixer ma grille a la soudure a froid en la plaquand avec des rivets
que j'ai ensuite fait sauter
apres j'ai mastiquer jusqu'a 12 ou 13 centimetre autour de la prise d'aire et j'ai poncer pour la mouler sur le capot comme les autres prise d'air
voili voilou
dans le concept c'est la meme chose
je suis desoler je suis anti plagia a fond mais j'avous ne pas avoir trouver de prise d'air qui passe mieu
donc moi j'ai presenter et tracer la coupe pour la prise d'air ensuite je les couper au lapidere et j'ai fixer ma grille a la soudure a froid en la plaquand avec des rivets
que j'ai ensuite fait sauter
apres j'ai mastiquer jusqu'a 12 ou 13 centimetre autour de la prise d'aire et j'ai poncer pour la mouler sur le capot comme les autres prise d'air
voili voilou

-
- Habitué
-
- Touriste
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
Même sans grille tu bouffera toujours du sable par la calandreHiD3f a écrit : vous avez pas peur que le sable ou la poussiere obstrue les trous, ou penetre dans le compartiment moteur? faudrait peut etre placer des grilles à petites mailles en dessous.
quand ont voient certains compartiment moteurs au retour des raids... :-°
-
- Drogué à VRally 4L