ça ne peut pas être pire de toutte façon lol
Tu le change, tu règle la richesse à 1 tour 1/2 et fais quelques éssais.
[DIVERS]consommation tres elevée
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- Aventurier
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Pour la mesure de pollu, elle ne concerne que le CO et non le CO2 (par les temps qui court ca peut etre etonnant !)
Sinon un bon réglage offre de bonnes perfos sans exploser le taux de CO, cependant avant un CT certains garagistes vont priviliegier le reglage qui pollue le moins, même si les perfos ne sont pas les meilleures.
Concernant l'aide que peu t'apporter ton starter (voir ta main en obstruant l'entrée du venturi) cela peut t'aider à t'appercevoir que tu manques de richesse.
En effet, si tu as besoin de garder exagerement ton starer à chaud pour que ton moteur tourne bien, c'est que tu as besoin d'augmenter ta richesse (ce que fais ton starter en limitant l'entrée d'air dans le venturi).
++ )=
Sinon un bon réglage offre de bonnes perfos sans exploser le taux de CO, cependant avant un CT certains garagistes vont priviliegier le reglage qui pollue le moins, même si les perfos ne sont pas les meilleures.
Concernant l'aide que peu t'apporter ton starter (voir ta main en obstruant l'entrée du venturi) cela peut t'aider à t'appercevoir que tu manques de richesse.
En effet, si tu as besoin de garder exagerement ton starer à chaud pour que ton moteur tourne bien, c'est que tu as besoin d'augmenter ta richesse (ce que fais ton starter en limitant l'entrée d'air dans le venturi).
++ )=
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oki merki , et ca change quelque chose d'avoir un filtre a air avec une sorti ver le bas comme le mien...:
http://img229.imageshack.us/my.php?imag ... djbsz6.jpg
comme vous m'avez dis de bien faire attention a ce que l'entrée d'air ne soit pas obstruée je me dis que si c'est pas le bon filtre ca peu aussi jouer sur la consomation!
http://img229.imageshack.us/my.php?imag ... djbsz6.jpg

comme vous m'avez dis de bien faire attention a ce que l'entrée d'air ne soit pas obstruée je me dis que si c'est pas le bon filtre ca peu aussi jouer sur la consomation!
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