[Bilan 4L TROPHY 2008] vos impressions

http://www.4ltrophy.com
Répondre
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

l'acceuil de l'orga était vraiment bien, toujours de bonne humeur! (a part un comissaire un peu zelé...) sinon vraiment mieux que l'an dernier!! un truc qui m'a fait halluciné, c'est l'incompétance des mécano marocain, qui démontaient tout ce qu'ils pouvaient pour une bougie débranchée!
tututte mobile
Petit Baroudeur
Petit Baroudeur
Type(s) de voiture(s) :

Message par tututte mobile »

ok, donc en résumé de l'histoire les rois du 4l trophy 2008 ce sont les mécanos marocains :P
et les français ils avaient leurs diplomes de durite et boulons au moins
)=
Kelby
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kelby »

l'acceuil de l'orga était vraiment bien, toujours de bonne humeur! (a part un comissaire un peu zelé...) sinon vraiment mieux que l'an dernier!! un truc qui m'a fait halluciné, c'est l'incompétance des mécano marocain, qui démontaient tout ce qu'ils pouvaient pour une bougie débranchée!
ok, donc en résumé de l'histoire les rois du 4l trophy 2008 ce sont les mécanos marocains 
Mouai! moyen tout ca! :angry:

Si je me souviens bien les mecano sont la pour vous aidez quand vous y arrive pas tout seul... donc sur 1000 voitures si chacun y va pour des broutilles comme une bougie debranche, faut pas s'etonner! On retrouve le meme phenomene que dans les hopitaux. Plein de petit rien defavorise ceux qui ont un gros quelque chose a faire.

Enfin bref pour avoir un bon bilan du trophy faut voir les images qui vont avec. En 2007 je me souviens que les paysages etaient superbes et ca ca ne se raconte pas , il faut le voir, Tout comme l'entraide entre participants et les berberes qui te donnent un coup de pouce quand t'es en galere.......
fifou36
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par fifou36 »

Je confirme pour les mécano marocains,

explication: après l'épreuve des dune je vais regonfler mes pneu, je demande un gonfleur, le mec m'amène le mano et me propose de me le faire (je le laisse faire!) je lui demande 1,8 bar que j'ai bien répété, ceci étant dit je vais discuter avec ma copilote et la une explosion, ben forcement quand on essaye de monter à 8 bar ça explose, résultat un pneu fedima quasi neuf dans le cul, DÉGOUTÉ !!!

Mais sinon à part ça c'était génial, il manquait juste le beau temps mais vraiment super je pense que je serai sur le départ l'année prochaine !

Rémi.
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

Kelby a écrit :
ok, donc en résumé de l'histoire les rois du 4l trophy 2008 ce sont les mécanos marocains 
Mouai! moyen tout ca! :angry:

Si je me souviens bien les mecano sont la pour vous aidez quand vous y arrive pas tout seul... donc sur 1000 voitures si chacun y va pour des broutilles comme une bougie debranche, faut pas s'etonner! On retrouve le meme phenomene que dans les hopitaux. Plein de petit rien defavorise ceux qui ont un gros quelque chose a faire.

Enfin bref pour avoir un bon bilan du trophy faut voir les images qui vont avec. En 2007 je me souviens que les paysages etaient superbes et ca ca ne se raconte pas , il faut le voir, Tout comme l'entraide entre participants et les berberes qui te donnent un coup de pouce quand t'es en galere.......
j'exagere un peu mais certain truc était assez hallucinant.... faut dire aussi que certain participants n'avait jamais ouvert leur capot avant le trophy, et qu'au moindre petit pb de merde ils engorgeaient l'assistance. aller pour calmer le jeu, un petit panorama sympa :rouge: :
Image
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par vtimd »

Kelby a écrit : Enfin bref pour avoir un bon bilan du trophy faut voir les images qui vont avec. En 2007 je me souviens que les paysages etaient superbes et ca ca ne se raconte pas , il faut le voir, Tout comme l'entraide entre participants et les berberes qui te donnent un coup de pouce quand t'es en galere.......
C'est clair, faut le voir pour le croire, les paysages st magnifiques et la plupart des gens qui habite les villages que nous traversons st tres accueillant. (la plupart car certains nous prenne bien la tet ac leurs stylos et cailloux de la montagne ! lol)

Mais le meilleur moyen de se faire une idee c'est d'y aller !
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Pour moi, voilà une photo qui résume bien le Trophy : l'entraide ;)

Image

Merci encore à cet équipage de l'armée qui m'a sorti de la merde :D
J'avais tout faux sur les pièces de rechange, moi :P ( j'ai pas eu besoin des miennes, par contre il m'en a fallu d'autres :x vive le troc :ph34r: )
jmi

Message par jmi »

Alors à mon avis : TROP BIEN LE TROPHY !!!!!

Merci à tous les VRallyste rencontrés et ac qui j'ai fait route. On s'est vmt bien amusé, et meme si on a pas tjs été ensemble, on a fait des apéros ensembles ;-)
Mention spécial aux Pous' ta 4L (l'assos fondée par Winnie) qui ont l'art de mettre la bonne ambiance et poser leur chassis dès qu'il y a un peu de sable (eux, ils portent bien leur nom...)

Pour ce qui est de l'orga, moi je ne vois rien a redire. On était 1000 voitures, donc 2000 étudiants et l'orga arrivait tout de meme a géré une bouffe pour tout ce ptit monde, ainsi que des bivouacs ac de la place pr tous.
Je ne peux pas parler du stand méca et tout ca, pcq je n'en ai pas eu l'utilité. Je remercie juste un 4x4 de l'assistance qui a tracté juju2b jusqu'a tanger suite à son joint de culasse, et qui l'a aidé sur le port aussi par la suite (jungly aurait pas pu tracter sur une aussi longue distance...)

Bref, que du positif de mon point de vue, une tres bonne ambiance, et les vrallystes sont vmt des gens bien ;-)

(va falloir qu'on se retrouve un soir hst de se faire une soirée photos/vidéos...pis trouver un moyen de partager nos photos)
vtimd
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par vtimd »

Pour partager les photos et videos ya megaupload, repidshare et autres, mais une tite soirée expo photos serai super
rom
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par rom »

en avril ce serai bien! Mars ça fait short....
Répondre