[pres]équipage 24 bonobo et vincent 4LTrophy 2009
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
Il faut se lancer et puis tu apprends sur le ta, avec beaucoup de patience, il y a plein de tuto en plus. Mais si ca peu te rassuré pour se dessin j'ai appliqué tous se que je savais faire, changer les teintes, déplacé des objets et c tous en gros, c pour ca que j'ai pris comme base un dessin de la4lasami.
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : Renault Rodéo 4 de 1977
- Ecole/Professions : Ancien de l'ENSAT, actuellement ingénieur dans un BE en environnement marin
-
- Habitué
Bon courage alors
, en plus ta pas de chance toi avec la rodéo il faut que tu fasse la base toi même, pense au tuto sa devient tous de suite plus simple avec c'est petit truc.
Petite question y a-t-il une technique particulière pour changer les rotules de suspension inférieure si c'est comme ca qu'elle s'appelle, celles qui sont sur la crémaillère sous les soufflets. Car j'ai essayé de les deviser mais sa na pas bougé alors soit elle son grippé ou alors il y a une technique ??

Petite question y a-t-il une technique particulière pour changer les rotules de suspension inférieure si c'est comme ca qu'elle s'appelle, celles qui sont sur la crémaillère sous les soufflets. Car j'ai essayé de les deviser mais sa na pas bougé alors soit elle son grippé ou alors il y a une technique ??
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- Habitué
-
- Habitué
En fait on en avait un de pont (Supméca Paris pour l'école) mais suite à des travaux dans les labos ils ont dû le démonter, et ça fait 3 ans qu'il traine dans la cour sous une bâche, donc il est mort, en tant que président de l'assoc' Supméc4L de l'école (je pense pas avoir besoin d'expliquer ici de quoi il s'agit...) je suis allé dire au directeur ce que j'en pense et il m'a dit de venir avec un projet bien ficelé et que en gros y a moyen... après on verra bien.
Pour le MIG ce serait le labo qui le prendrait en charge.
Et enfin le petit bijou : grâce à l'assoc' qui s'occupe du proto de l'éco marathon Shell on va avoir une servante pleine d'outils, donc c'est nikel !
PS : je pense qu'on devrait s'arrêter là pour cette petite discussion tardive sinon on va se faire gronder :-°
En tout cas ravi de voir que je ne suis pas le seul à lire cette bible de la 4L tard dans la soirée.
Allez, bonne chance et peut-être à bientôt !
Pour le MIG ce serait le labo qui le prendrait en charge.
Et enfin le petit bijou : grâce à l'assoc' qui s'occupe du proto de l'éco marathon Shell on va avoir une servante pleine d'outils, donc c'est nikel !
PS : je pense qu'on devrait s'arrêter là pour cette petite discussion tardive sinon on va se faire gronder :-°
En tout cas ravi de voir que je ne suis pas le seul à lire cette bible de la 4L tard dans la soirée.

Allez, bonne chance et peut-être à bientôt !
-
- Habitué
Code : Tout sélectionner
peut-être à bientôt

Personne n'a d'explication pour démonté cette pièce

http://imageshack.us

-
- Renard du Désert