[Mongol Rally] Direction Mongolie

Partir à l'aventure
Répondre
1moreben
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par 1moreben »

Pour les videos:

http://frenchtouch.mongolrally.com http://frenchtouch.mongolrally.com

notre voyage en video:

http://frenchtouch.mongolrally.com/MONG ... D84F7.html http://frenchtouch.mongolrally.com/MONG ... D84F7.html

Mais comme je l'expliquais plus haut, nous on a pas réussis a le faire au complet l'année derniere. Faute de sponsors... Bon Ok, on avait envoyé un seul dossier, on s'est un peu retrouvé a la mega bourre! Bref, on a juste fait le depart et apres on est descendus jusqu'a Dubrovnik en Croatie. Mais cette année, faut que ça soit la bonne! On est chaud bouillant!
kujikuri
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par kujikuri »

Salut
Je cherche a contacter 1moreben.J'ai deja envoyé message a son adresse Benjamin@onemoreprod.com mais pas de reponse.
Vous allez me demanderpourquoi je veux le contacter alors je vais vousle dire: J'ai prevu de participer au mongol rally 2008 et il doit avoir pas mal d'info qui m'interesse.
Voili Voilou.
En esperant que cet appel soit entendu...
1moreben
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par 1moreben »

Hello, excuse moi, j'ai bien eu ton message, mais je bosse a bloc en ce moment, et je n'ai pas encore eu l'occasion de te repondre... Je prendrais un moment ce week end!
A+

Ben
kujikuri
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par kujikuri »

Salut
Je cherche a joindre 1moreben. Si vous pouvez m'aider ça serai cool. Il repond pas a son adresse email qu'il a donné dans les messages précédents.

Merci d'avance pour votre aide en esperant qu elle arrive.
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

il est passé aujourd'hui, il repassera surement bientot ;)
sinon je dois avoir son mail, je cherche et je te MP si je trouves

++ Vince
Image
1moreben
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par 1moreben »

Hello,

je suis là! alors mon adresse c'est bien benjamin@onemoreprod.com, pas de soucis je suis joignable. Mais on vient de demenager nos bureaux, et on a pas encore acces à Internet... Et comme je rentre pas trop souvent chez moi en ce moment... Voila,

Bon, Kujikiri, je te propose de te repondre sur le forum, car du coup ce post profitera d'un peu plus d'informations au sujet du rally. Comme ça tout le monde pourra y acceder. OK?

Alors vas y, envois tes questions, et j'y repondrais au plus vite!

Ben

PS: Quand a moi je cherche a avoir des nouvelle de Baltete, mais il me reponds pas non plus...
:'(
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

PS: Quand a moi je cherche a avoir des nouvelle de Baltete, mais il me reponds pas non plus...
Oups :rouge:

Désolé beaucoup occupé en ce moment ( amour, boulot ... :D ) euh ben sinon oui envoie moi les FDP ce sera plus rapide et encore désolé.
kujikuri
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par kujikuri »

Salut
Excuse pour le deuxieme message je voulais surtout pas te stresser. C'est de ma faute je croyais que mon premier post n'étais pas la. Et oui j'ai des problemes de lecture.

Pour les questions pas de probleme elles arrivent.
arnaud
Touriste
Touriste
Type(s) de voiture(s) :

Message par arnaud »

Enorme ce raid, mais le budget est tout de même de 10 000 euros.
Déjà pour le 4L trophy c'est dur de réunir l'argent suffisant alors là faut s'y prendre bien à l'avance.
^^
1moreben
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par 1moreben »

Hello Baltete! C'est cool d'avoir de tes nouvelles! Bon tout vas bien j'espère ;)
Les frais de port c'est combien déjà?

Pour revenir au Mongol Rally, on a essayé de tirer un max sur le budget et je pense qu'on peut descendre à 7000 ou 8000 euros. Il faut savoir que beaucoup d'etudiants anglais font se rally, et que le sponsoring en Angleterre est beaucoup plus facile qu'en France. De plus, beaucoup d'etudiants recoivent leur pret pour leurs études d'un bloc. Du coup, ils en profitent en premiere année, et mangent des toast et du cheddar (ou de la marmite pour les plus british!) pour le reste de leurs études....
Répondre