Pour les videos:
http://frenchtouch.mongolrally.com http://frenchtouch.mongolrally.com
notre voyage en video:
http://frenchtouch.mongolrally.com/MONG ... D84F7.html http://frenchtouch.mongolrally.com/MONG ... D84F7.html
Mais comme je l'expliquais plus haut, nous on a pas réussis a le faire au complet l'année derniere. Faute de sponsors... Bon Ok, on avait envoyé un seul dossier, on s'est un peu retrouvé a la mega bourre! Bref, on a juste fait le depart et apres on est descendus jusqu'a Dubrovnik en Croatie. Mais cette année, faut que ça soit la bonne! On est chaud bouillant!
[Mongol Rally] Direction Mongolie
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Touriste
Salut
Je cherche a contacter 1moreben.J'ai deja envoyé message a son adresse Benjamin@onemoreprod.com mais pas de reponse.
Vous allez me demanderpourquoi je veux le contacter alors je vais vousle dire: J'ai prevu de participer au mongol rally 2008 et il doit avoir pas mal d'info qui m'interesse.
Voili Voilou.
En esperant que cet appel soit entendu...
Je cherche a contacter 1moreben.J'ai deja envoyé message a son adresse Benjamin@onemoreprod.com mais pas de reponse.
Vous allez me demanderpourquoi je veux le contacter alors je vais vousle dire: J'ai prevu de participer au mongol rally 2008 et il doit avoir pas mal d'info qui m'interesse.
Voili Voilou.
En esperant que cet appel soit entendu...
-
- Habitué
-
- Touriste
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Habitué
Hello,
je suis là! alors mon adresse c'est bien benjamin@onemoreprod.com, pas de soucis je suis joignable. Mais on vient de demenager nos bureaux, et on a pas encore acces à Internet... Et comme je rentre pas trop souvent chez moi en ce moment... Voila,
Bon, Kujikiri, je te propose de te repondre sur le forum, car du coup ce post profitera d'un peu plus d'informations au sujet du rally. Comme ça tout le monde pourra y acceder. OK?
Alors vas y, envois tes questions, et j'y repondrais au plus vite!
Ben
PS: Quand a moi je cherche a avoir des nouvelle de Baltete, mais il me reponds pas non plus...
:'(
je suis là! alors mon adresse c'est bien benjamin@onemoreprod.com, pas de soucis je suis joignable. Mais on vient de demenager nos bureaux, et on a pas encore acces à Internet... Et comme je rentre pas trop souvent chez moi en ce moment... Voila,
Bon, Kujikiri, je te propose de te repondre sur le forum, car du coup ce post profitera d'un peu plus d'informations au sujet du rally. Comme ça tout le monde pourra y acceder. OK?
Alors vas y, envois tes questions, et j'y repondrais au plus vite!
Ben
PS: Quand a moi je cherche a avoir des nouvelle de Baltete, mais il me reponds pas non plus...
:'(
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
-
- Touriste
-
- Touriste
-
- Habitué
Hello Baltete! C'est cool d'avoir de tes nouvelles! Bon tout vas bien j'espère 
Les frais de port c'est combien déjà?
Pour revenir au Mongol Rally, on a essayé de tirer un max sur le budget et je pense qu'on peut descendre à 7000 ou 8000 euros. Il faut savoir que beaucoup d'etudiants anglais font se rally, et que le sponsoring en Angleterre est beaucoup plus facile qu'en France. De plus, beaucoup d'etudiants recoivent leur pret pour leurs études d'un bloc. Du coup, ils en profitent en premiere année, et mangent des toast et du cheddar (ou de la marmite pour les plus british!) pour le reste de leurs études....

Les frais de port c'est combien déjà?
Pour revenir au Mongol Rally, on a essayé de tirer un max sur le budget et je pense qu'on peut descendre à 7000 ou 8000 euros. Il faut savoir que beaucoup d'etudiants anglais font se rally, et que le sponsoring en Angleterre est beaucoup plus facile qu'en France. De plus, beaucoup d'etudiants recoivent leur pret pour leurs études d'un bloc. Du coup, ils en profitent en premiere année, et mangent des toast et du cheddar (ou de la marmite pour les plus british!) pour le reste de leurs études....