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Posté : 08 oct. 2008, 08:50
par flope4
Une bonne vieille boite en 7x33 SP, c'est quand même ce qu'on fait de mieux :wub:
Mais faut plus espèrer faire des excès de vitesse sur autoroute :D

Posté : 08 oct. 2008, 10:24
par DJON66
surement mais il reste le problème des boites tournant en sens inverse.

Il semble possible de pouvoir les inverser: quelqu'un a t il dejà fait cela?

Posté : 25 sept. 2009, 08:42
par flope4
flope4 a écrit : Une bonne vieille boite en 7x33 SP, c'est quand même ce qu'on fait de mieux :wub:
Mais faut plus espèrer faire des excès de vitesse sur autoroute :D
Je reviens sur mes propos :-° Parce que les boites 7x33, ça coute un peu cher en moteurs :-°

Est-ce que c'est techniquement possible de modifier une sboite sinpar ( et donc le pont :P ) avec un couple un peu plus long ? ( genre du 9x31 de Savane ^^ )


Edit : en gros, si je comprends bien mes recherches... LE problème, c'est l'adaptation du pignon de renvoi sur l'arbre... bon... bah on va rester en 7x33 ^^

Posté : 25 sept. 2009, 12:04
par xscal
aprés si tu augmente la demul, en TT elel sera moins bonne ...


vaut mieu investir dans un plateau lol