Bon t'as tout faux la.
Déjà je vois pas grand interet de mettre un carbu double corp sur un 956 ou un 1108cm3.
Si tu as un C1C tu as un 956cm3 et pas un 1108cm3.
Et oui ça peu marcher mais faut faire les réglages.
Et puis je sais pas ou tu l'as eu ton carbu mais ça vient pas de chez renault
[CARBU][Prob] Weber 32DC DRT
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Alors je n'ai pas trouvé de Weber 32 DIR 104/105 de référencé. En revanche, il existe un 104/109, qui était monté sur les Volvo 340 1397 cm3 de 1984 à 1991. Comme c'est la même cylindrée que les R5, je me demande si le bloc n'était pas emprunté à Renault... Auquel cas ça expliquerait que Volvo ait juste modifié les gicleurs pour les spécificités de sa 340.
Mais à la question de savoir si c'est adaptable ou pas, j'aurais tendance à dire oui, mais je n'aurais qu'un seul conseil à te donner: avant d'acheter la pipe, essaye de monter ton carbu dessus, et là tu n'auras plus aucun doute.
Quant à l'intérêt de monter ce carbu et cette pipe sur ton 956cm3, en terme de perfos, j'avoue que j'en sais rien...
Voilà!
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Mais à la question de savoir si c'est adaptable ou pas, j'aurais tendance à dire oui, mais je n'aurais qu'un seul conseil à te donner: avant d'acheter la pipe, essaye de monter ton carbu dessus, et là tu n'auras plus aucun doute.
Quant à l'intérêt de monter ce carbu et cette pipe sur ton 956cm3, en terme de perfos, j'avoue que j'en sais rien...
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c'est effectivement un cléon, volvo et renault etaient cul et chemise à cette epoque , pas mal de volvos ont des moteurs renaultX_man a écrit : Alors je n'ai pas trouvé de Weber 32 DIR 104/105 de référencé. En revanche, il existe un 104/109, qui était monté sur les Volvo 340 1397 cm3 de 1984 à 1991. Comme c'est la même cylindrée que les R5, je me demande si le bloc n'était pas emprunté à Renault... Auquel cas ça expliquerait que Volvo ait juste modifié les gicleurs pour les spécificités de sa 340.

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V6 PRV qui à la base devait être un V8, mais en plein développement de ce V8 est arrivé une *%$@& de crise pétrolière en 73 qui a incité les constucteurs à ôter deux cylindres à leur V8... Vous imaginez un peu: on aurait eu des V8 dans nos A310, 604, 504, R30... :wub:rodolpher a écrit : Le V6 de l'A310 est un PRV il me semble
Bon OK, j'ai débordé du sujet initial, mais dès qu'on parle V8 je m'emballe...
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Héhéheeee regardez-moi ça 
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Tout beau, tout neuf

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