Rien ne sert de courir il faut partir a pointTournevis a écrit : pfff y sert à rien ce forum![]()
bon quant à moi je n'avance pas bien vite

mauvais contact derrière ton compteur... peut être une broche d'abimée ou un fil qui fait masse...Tournevis a écrit :d'autre part l'autre problème est éléctrique: quand je met les phares ni ma jauge d'essence, ni mes clignotants et le reste ne fonctionne.
masse? alternateur mort? batterie morte? pour info l'allumage est entièrement neuf.
trop d'air dans le carbu, le starter ferme le volet d'air, et donc tu augmentes la richesse... si tu es obligé de laisser un peu de starter c'est que tu es trop pauvre...Tournevis a écrit :le premier c'est que si je ne laisse pas le starter légèrement tiré elle broute et ne tourne pas rond --> prise d'air?
ça couine quand tu es en appuis, c'est juste tes amortisseurs qui ont la tige qui frotte contre le joint spy... c'est pas grave du tout, surtout, pas d'eau et pas de graisse sur la tige !Tournevis a écrit :le second c'est que mes suspensions avant et arrière gauche couinent comme c'est pas possible au niveau des barres de torsions --> qu'est-ce que ca veut dire?
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité