code de la route et vos véhicules

Tout et rien autour de la 4L
Répondre
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

les dossiers représentent quel pourcentage de "nous" ?
ce chiffre correspond a tout type de vehicule
prend l ' exemple ou tu as un accrochage non responsable une aile un pare choc endommage tu declares le sinistre a ta compagnie pour reparation du prejudice
un expert revele le dommage constate une non conformite et declare donc ton vehicule VE et tu ne peux plus rouler
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

je vois en tout cas que vous etes pas indifferents et inquiets a cette nouvelle procedure
je voulais quand meme vous avertir
je suis le premier concerné avec mon land cruiser hdj80 destiné a faire des RAIDS
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

J.R a écrit :
prend l ' exemple ou tu as un accrochage non responsable une aile un pare choc endommage tu declares le sinistre a ta compagnie pour reparation du prejudice
ok donc ça c'est comme main'nant quoi :P
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

J.R a écrit : Et je ne vois pas le rapport entre cette nouvelle loi est les 30 millions de carte grise "de trop" en circulation, ces 30 millions de voitures n'existent plus!
Le fait est que 30 millons de carte grise circulent!!!!!!!
Elles ne circulent pas ces cartes grises, elles doivent être dans un tiroir, une poubelle et la voiture s'y ratachant transformée en boîte de conserve :D donc en quoi cette nouvelle loi changera quelque-chose? :o
nickie
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus démerdard (2007)
Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude

Message par nickie »

wiggys92 a écrit : Elles ne circulent pas ces cartes grises, elles doivent être dans un tiroir, une poubelle et la voiture s'y ratachant transformée en boîte de conserve :D
ouai moi j'en ai 4 ici :D
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

ok donc ça c'est comme main'nant quoi
non puique je te parle de vehicule reparable dans le cadre de leur valeur
cela n' existait pas
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

Elles ne circulent pas ces cartes grises, elles doivent être dans un tiroir, une poubelle et la voiture s'y ratachant transformée en boîte de conserve donc en quoi cette nouvelle loi changera quelque-chose
donc tes cartons a breve echeance seront detruits administrativement en prefecture si tu ne peux justifier l existance du vehicule
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Kéké a écrit : De toute facon, ca fera comme l'Allemagne avec toutes leurs lois de brun et cie...

Vive les anciennes, parce que les modéles recents, niveau fiabilité... hum hum )=

Faites le test quand vous voyez des depanneuses chargé, y'a quoi dessus, souvent du A3, de la Golf 4, du 307... que de la récente, ca donne a reflechir sur ces bagnoles de merde.

;) Kévin
Surtout des allemandes...

Mercedes a recement declarer q ils allaient enlever 30% d electronique de leur voiture, suite au gros problemes de fiabilite qu ils ont eu ces 10 dernieres annees.

Pour que Mercedes reconnaissent eux meme dans un communique leur problemes de fiabilite c est que c est vraiment alle tres loin...

Bref on s egard du sujet.

Pour nous de toutes facon n importe qu elle voiture qui part au trophy est sous le coup de cette loie du simple fait qu on retire les banquettes arrieres pour transporter notre lot de bord, les cahier stylos, jerrican supp, caisse a outils, roues de secours...du coup on n est plus conforme a la carte grise...

Voila, on le sais deja tous, reste a voir en fonction de l indulgence des forces de l ordre, car si on appliquait la loie a son plus strict sens, on serait tous a pieds car plus de permis, plus de voiture, car toujours un truc qui va pas...

A+ ;)
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :

Message par wiggys92 »

J.R a écrit : donc tes cartons a breve echeance seront detruits administrativement en prefecture si tu ne peux justifier l existance du vehicule
:blink: Explique-moi comment ils feront ça? Jusqu'à preuve du contraire t'as encore le droit d'avoir une voiture stockée chez toi pendant 10 ans...

Donc faut envoyer des courriers etc. je pense...ça va leur donner du boulot ça :ph34r:
corentin
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Plus belle "other car "(2011, 2013), le plus doué de ses mains (2013)
Type(s) de voiture(s) : 4l/fuego/fulvia
Ecole/Professions : Mécanicien voiture de compétition

Message par corentin »

Je pense qu'il va pas apprécier ma réaction celui qui me dit que je peut plus rouler avec mon véhicule car il est préparé et donc plus sécurisant qu'a l'origine.

Corentin
une 4l une vrai
Image
Mon titino
Répondre