
[Suspension générale] quel différence entre les 2?
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4185
- Enregistré le : 27 déc. 2005, 22:43
- Award : Membre le plus râleur (2007)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4898
- Enregistré le : 06 janv. 2006, 13:34
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4185
- Enregistré le : 27 déc. 2005, 22:43
- Award : Membre le plus râleur (2007)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4898
- Enregistré le : 06 janv. 2006, 13:34
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4261
- Enregistré le : 01 mars 2007, 21:14
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4898
- Enregistré le : 06 janv. 2006, 13:34
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4261
- Enregistré le : 01 mars 2007, 21:14
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4185
- Enregistré le : 27 déc. 2005, 22:43
- Award : Membre le plus râleur (2007)
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Alors j'ai fait le silent-bloc intérieur le week-end dernier, effectivement c'est mieux d'avoir une presse pour emmancher le SB dans le palier! Les emboitements métal/métal, c'est toujours un peu tendu...
Pour remboiter ensuite le tout dans le bras, on n'avait pas la hauteur sous la presse, donc on a rentré le tout à la masse dans le bras, c'est bien passé
Faut juste pas faire comme nous et faire attention à l'angle du palier :ph34r:
Pour remboiter ensuite le tout dans le bras, on n'avait pas la hauteur sous la presse, donc on a rentré le tout à la masse dans le bras, c'est bien passé

-
- Globe-Trotter
- Messages : 4261
- Enregistré le : 01 mars 2007, 21:14
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
- Contact :
-
- Globe-Trotter
- Messages : 4898
- Enregistré le : 06 janv. 2006, 13:34
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
- Contact :
ou j'ai bien vu que y'avait un angle à respecter, je me posais juste la question inverse de la votre moi!!
du coup que je la rabaisse ça pourrait etre pas mal de changer cet angle pour que ça travaille dans de bonne condition, mais comment trouver le bon angle! surtout que je ne sais tjs pas de combien exactement je vais la rabaisser!
c'est perdu d'avance ce calcul! lol
du coup que je la rabaisse ça pourrait etre pas mal de changer cet angle pour que ça travaille dans de bonne condition, mais comment trouver le bon angle! surtout que je ne sais tjs pas de combien exactement je vais la rabaisser!

c'est perdu d'avance ce calcul! lol
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités