[Suspension générale] quel différence entre les 2?

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wiggys92
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Message par wiggys92 »

Le long ;)
papuche
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Message par papuche »

bon allez je te fait confiance.... en meme temps ya que toi qui ma donné une piste!!

alors je pars sur 2 long et 2 "normaux"... on verra bien si je les montes ou pas après!!

merci wiggys
wiggys92
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Message par wiggys92 »

nan nan, prends 2 longs pour les SB intérieurs (côté brancards) et 2 cylindriques (sans le tube intérieur qui dépasse) pour les SB extérieurs, mais pour ceux là il faut mesurer le diamètre de ceux de ton train AR, il y a eu plusieurs modèles différents apparemment...
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Message par papuche »

c'est bien ce que j'ai fait... j'en ai pris 2 long et 2 sans le tube


ceux sans le tube ta pas le choix en fait! la derniere photo c'est juste un kit!!(plus cher qu'au détail au passage! lol)

la ou ta le choix c'est pour les interieurs, avec un cylindre court ou long! ;)
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Message par Scooby »

Le long !

[EDIT ] Désolé d'arriver en retard mais je n'avais pas vu la 2ème page ! :P
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Message par papuche »

bon c'est cool, apparement je ne me suis pas tropmpé au moins!!

reste à voir si je vais avoir le courage de dépeusser mes anciens au risque de pas réussir à remonter les nouveaux! lol

avec les angles de montage à respècter et tout, va falloir faire gaffe....
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Message par Scooby »

Mets la main sur une presse pour le remontage sinon tu vas en chier !

Moi j'ai commencé à les mettre dans un étau en serrant mais on voit très vite les limites !
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Message par wiggys92 »

Alors j'ai fait le silent-bloc intérieur le week-end dernier, effectivement c'est mieux d'avoir une presse pour emmancher le SB dans le palier! Les emboitements métal/métal, c'est toujours un peu tendu...

Pour remboiter ensuite le tout dans le bras, on n'avait pas la hauteur sous la presse, donc on a rentré le tout à la masse dans le bras, c'est bien passé :) Faut juste pas faire comme nous et faire attention à l'angle du palier :ph34r:
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Message par Scooby »

Faut juste pas faire comme nous et faire attention à l'angle du palier ninja.png
Le boulet !! Pourtant je me rappelle que CAD nous l'avait bien précisé à l'époque où on avait parlé de ça ! Surtout si après on fait une petite réhausse du train !

Tu as une mémoire à court terme ? :P
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Message par papuche »

ou j'ai bien vu que y'avait un angle à respecter, je me posais juste la question inverse de la votre moi!!

du coup que je la rabaisse ça pourrait etre pas mal de changer cet angle pour que ça travaille dans de bonne condition, mais comment trouver le bon angle! surtout que je ne sais tjs pas de combien exactement je vais la rabaisser! :P

c'est perdu d'avance ce calcul! lol
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