Il y a du jeu ...
As tu bien conservé les roulements avec le bon appairage ?
Si jamais tu essayes d'associer les roulements présents sur la voiture et ceux du "nouveau tambour", c'est le drame !
Et sinon, oui il faut faire un réglage.
++
[Freins] démontage freins à tambour
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F6 Sinpar
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 berline Raid, R4 F6 Raid, Teilhol Pick-up
- Ecole/Professions : ESIGELEC - EDF
-
- Aventurier
En fait il y avait du jeu parce que je croyais que le tambour possédait les bagues...durango a écrit : oui, on change les deux roulement et il y a forcement un joint à lévre sur le tambour qui vient se plaquer sur la rondelle fixe du moyeu (derriere le roulement)
Donc j'ai changé mes roulements et mes tambours donc tout est OK

-
- Petit Baroudeur
salut tout le monde,
je m'incruste sur le post car j'ai un problème avec mon tambour avant droit
j'ai tout démonté, machoire et cylindre qui sont hs, mais lors du démontage, j'ai oublié une étape, celle du : "regarde bien avant de tout virer ça peut aider pour le remontage!"
donc comme je suis loin d'être un expert en puzzle, je me retrouve comme un c...
si toutefois quelqu'un a un petit schéma au fond d'une poche, moi je suis preneur, ma rta n'est pas bien précise
au fait, c'est pour les tambours avant de ma tl r1123 de 85 avec excentriques
merci du coup de main
jere
je m'incruste sur le post car j'ai un problème avec mon tambour avant droit
j'ai tout démonté, machoire et cylindre qui sont hs, mais lors du démontage, j'ai oublié une étape, celle du : "regarde bien avant de tout virer ça peut aider pour le remontage!"

donc comme je suis loin d'être un expert en puzzle, je me retrouve comme un c...
si toutefois quelqu'un a un petit schéma au fond d'une poche, moi je suis preneur, ma rta n'est pas bien précise

au fait, c'est pour les tambours avant de ma tl r1123 de 85 avec excentriques
merci du coup de main
jere
-
- Globe-Trotter
-
- Petit Baroudeur
-
- Petit Baroudeur
Bonjour à tous !!
Désolé de revenir sur le sujet mais petit soucis ... :'( :'( :'(
Hier, j'ai démonté les 4 vis derrière le tambour qui le relie au bras de rotules (je suis clair???)
Problème, elles sont rentrés et tombés dans le tambour. Du coup je me retrouve obligé de l'ouvrir (ce que j'aurais voulu éviter à tout prix).
Aprés avoir tapé dessus, il ne vient toujours pas. Il ne tourne même pas dans le vide (frein à main avant desserré évidemment !!)
Que dois-je faire pour l'ouvrir sans que tout me pète à la gu**le...???
PS: j'ai aussi tenté de faire tourner les 2 vis carré derriére, pas réussi... :'( :'(
J'ai juste pas essayé le coup des deux longue vis pour l'extraire mais j'ai toujours autant peur de tout prendre dans la tête...!!!
MERCI !!!
Désolé de revenir sur le sujet mais petit soucis ... :'( :'( :'(
Hier, j'ai démonté les 4 vis derrière le tambour qui le relie au bras de rotules (je suis clair???)
Problème, elles sont rentrés et tombés dans le tambour. Du coup je me retrouve obligé de l'ouvrir (ce que j'aurais voulu éviter à tout prix).
Aprés avoir tapé dessus, il ne vient toujours pas. Il ne tourne même pas dans le vide (frein à main avant desserré évidemment !!)
Que dois-je faire pour l'ouvrir sans que tout me pète à la gu**le...???
PS: j'ai aussi tenté de faire tourner les 2 vis carré derriére, pas réussi... :'( :'(
J'ai juste pas essayé le coup des deux longue vis pour l'extraire mais j'ai toujours autant peur de tout prendre dans la tête...!!!
MERCI !!!