[VR4L] R4TL - Freinage en cours

petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

comptez le nombre de masselotte...

++BeN
Rs01
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 7226
Enregistré le : 19 nov. 2006, 20:25
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Rs01 »

Euh y en 4 de moins non? :D
Image
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

exact ! c'est un vilo 8 contre poids !!

allez je vous donne la course : 84mm


++BeN
Scooby
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4261
Enregistré le : 01 mars 2007, 21:14
Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
Type(s) de voiture(s) : rien
Contact :

Message par Scooby »

Ton moteur va être sympa au final !

Ca va bien monter dans les tours !
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4185
Enregistré le : 27 déc. 2005, 22:43
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par wiggys92 »

Oula, en fait c'est un 1600cc de 12 Gordini, 18 turbo etc. Donc ce n'est pas un cléon ;)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

le truc c'est que oui.... c'est bien un cléon !!

++BeN
wiggys92
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4185
Enregistré le : 27 déc. 2005, 22:43
Award : Membre le plus râleur (2007)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par wiggys92 »

:blink: Bah c'est pas un type "cléon"...les 84 mm de course doivent être assez dur à obtenir :o
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Enregistré le : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

tu vas nous faire un 1600cc avec un mix de bielle, vilo et piston de différentes Renault avec une culasse de 1108cc ou de 1400cc dessus, comme ca exterieurement ce sera un cléon 1108cc, si t'es motivé tu monte une injection lol.

En tout cas t'innoves c'est cool ;)

A+ ;)
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Messages : 18452
Enregistré le : 06 juil. 2006, 10:07
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++
Contact :

Message par petibonohm »

C'est un cléon pur et dur... au même titre que les origines R4/R5 !!

je te confirme c'est très très dur à obtenir ! ça fait plus d'un an que je suis dessus !

T'inquiète pas David, je suis très motivé !!

++BeN
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Messages : 4059
Enregistré le : 29 nov. 2005, 11:45
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

petibonohm a écrit : C'est un cléon pur et dur... au même titre que les origines R4/R5 !!

je te confirme c'est très très dur à obtenir ! ça fait plus d'un an que je suis dessus !

T'inquiète pas David, je suis très motivé !!

++BeN
Lol :D ,

et ta motivation tu la prevois en monopoint ou en multipoint?

Tu comptes partir de quelle base, un truc programmable? genre Sybel challenger ou un truc comme ça ou un truc d'origine Renault que tu réadapte à ton moteur?

A+ ;)
Verrouillé

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google [Bot] et 5 invités