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Posté : 26 oct. 2008, 14:47
par petibonohm
avant que tu fasses plus, sache que ton 1100 ne passera pas dans ta 4L... à moins de changer le capot ou de le modifier
désolé de te le dire que maintenant mais ce détail vient de me sauter au yeux !
Ton volant moteur est HS, j'prendrais de risque si j'étais toi...
++BeN
Posté : 26 oct. 2008, 15:31
par Dav
Pourquoi il ne pourrait pas rentrer?
Le moteur vient d'une 4L.
Pour l'embrayage, je vais le changer et pour le volant moteur je serais mardi si je le change ou pas mais je pense prendre le risque, je vais bien le poncer comme un malade^^
Posté : 26 oct. 2008, 15:44
par petibonohm
si tu montes un 1108cc avec le gros radiateur, bin ça touchera les renforts de ton capot...
pour ton VM... bonne chance, espérons que l'embrayage tienne 5.000km !
++BeN
Posté : 26 oct. 2008, 16:49
par Dav
je vais monter le radiateur d'origine avec deux ventilos. ça devrait passer enfin j'espère.
Pour le VM, j'ai celui du deuxième moteur, il pas terrible aussi. (c'est la maladie des moteur 1100?)
Les VM des 956 sont plus petit?
Posté : 26 oct. 2008, 17:12
par albathom
Bon moi je n'peux pas t'aider pour ton moteur mais la peinture.... :wub:
Elle est vraiment maginfique! c'est fou!
Enfin bon'continuation.
++
Posté : 26 oct. 2008, 17:26
par Rs01
Ce serait dommage de garder le minuscule radiateur pour un gros moteur en plus t'aura jamais la place de mettre deux ventilos dessus ?!
T'as plus qu'à passer un coup de disqueuse sur les renforts du capot et trouver un moyen de le rigidifier...
Sinon superbe couleur :wub:
Posté : 26 oct. 2008, 17:41
par Dav
Arf je pensais que les 2 ventilos c'était sur les radiateurs d'origine de 1100! le bad
Les capot ne sont pas identique entre les 956 et 1100? car j'ai pris le capot sur un moteur de 956cc.
Posté : 26 oct. 2008, 17:54
par Rs01
Dav a écrit : Arf je pensais que les 2 ventilos c'était sur les radiateurs d'origine de 1100! le bad
Les capot ne sont pas identique entre les 956 et 1100? car j'ai pris le capot sur un moteur de 956cc.
Les deux ventilos passent sur le radiateur d'origine du 1108cc et 956cc
956cc et 1108cc c'est identique, tu as pris ce capot sur un moteur de 845cc
Posté : 26 oct. 2008, 17:58
par Dav
comment on peut voir la difference entre 956 et un 1108 alors? moi je pensais que c'était l'histoire du radiateur collé au moteur mais ça doit etre sur les 845 alors.
Es ce que tu a une photo de l'interieur de ton capot?
Posté : 26 oct. 2008, 18:22
par Rs01
Dav a écrit :comment on peut voir la difference entre 956 et un 1108 alors? moi je pensais que c'était l'histoire du radiateur collé au moteur mais ça doit etre sur les 845 alors.
Es ce que tu a une photo de l'interieur de ton capot?
Bah j'ai pas de photos de l'intérieur mais c'est une doublure en tôle pour rigidifier.
Sur cette photo tu vois la doublure car l'extérieur a été complètement bouffé par la rouille
Le seul moyen de voir la différence à coup sûr pour le moteur c'est de lire la petite plaque avec le type C1E => 1108 et C1C => 956 sinon les 956 ont une boite à air spécifique qui se démonte pas.