voila ce que ca peut donner (4LT 08)jmi a écrit :
Sinon, ce qui peut être marrant, comme vous partez à 2 voitures, tu fais une voiture rose à bandes bleus, et l'autre voiture bleu à bandes rose...les mêmes peinture, mais en inversé...

Pas une bonne idée le dodo dans la voiture, vous allez voir la condensation et l'humidité le matin...même en étant sages :ph34r:jmi a écrit : Sinon, ds un F6, ce qui est bien, c'est que tu peux dormir dedans (enfin moi, vu ma taille, je peux aussi dormir dans une berline...) donc voit pr aménager l'AR en couchetteSinon, si tu sais vmt pas cmt occuper le coffre, dis le nous, on a qq idées !!

Et un p'tit matelas pneumatique !!!!!!wiggys92 a écrit :Pas une bonne idée le dodo dans la voiture, vous allez voir la condensation et l'humidité le matin...même en étant sages :ph34r:jmi a écrit : Sinon, ds un F6, ce qui est bien, c'est que tu peux dormir dedans (enfin moi, vu ma taille, je peux aussi dormir dans une berline...) donc voit pr aménager l'AR en couchetteSinon, si tu sais vmt pas cmt occuper le coffre, dis le nous, on a qq idées !!
Une 2 secondes, un bon duvet et c'est parfait![]()
Elle a l'air nickel cette F6 en tout cas, pas grand chose à faire...

attention jmi, ne met pas tous les oeufs dans le meme panier !!jmi a écrit : ...elles sont le SCM alex, essaye de suivre un peu...
bon ok, pas d'aménagement les filles, du coup, vous serez les porteuses de liquides (ceux qui se boivent, pas ceux qu'on met dans la voiture...) =)
Ca marche ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité