Je parle GROS MOTEUR d'Origine ! Je suis pour les voitures non trafiquées et non gonflées (sauf si c'est pour des course de vitesse bien sûr) (ou alors j'ai la flemme de faire de la mécanique)
Un 1100 est 1100 fois suffisant pour tracer les 4L TL 950 ayant des gros pneus neige bien lourd, les mecs qui savent pas conduire ou toutes ces demoiselles qui pense que rouler doucement c'est préserver la voiture.
Je ne suis pas non plus un fou du volant, j'aime juste la conduite sportive et les sensations fortes.
Pour l'EFREI en effet c'est dur, il n'y a eu que jmi et le projet avec Jade.
Matt et moi on part au 4LT sous la lumière EFREI mais on est plus étudiant... Va falloir aider Jmi à remonter tout ca, redonner envie au efreien le gout de l'aventure, leur faire comprendre que réviser ces cours et jouér sur la PS3 n'est pas une priorité !
desolé pour hier mais j'ai eu des bouchons sur le retrou des JPO du coup j'etais a la bourre pour allé cherché mon moteur et du coup j'ai oublié d'allé voir le chemin
T'en fait pas Doudou, mon copilote est tombé du lit donc on a tracer plus loin que disney avant de trouver au bout de 20 minutes un chemin parfait.
(en passent on a arracher le bas de notre pot qu'on avait mis dans l'aile.. et on a bien triper dans la neige héhé)
pas pour l'instant, on était que 2, pas assez de vent et on se fait la main d'abord.
Quand on gérera, on verra si on peut mettre qqun dedans.
Mais la sécurité avant tout
mais si on peut rouler à 50 ou 60km avec un léger vent, le parachute montera à plus de 50-70 mètres (on a une corde de 100mètres).
Le pro font monter des parapentes à 300-400 mètres qui se décrochent ensuite.