J'veux pas dévoiler certaine chose, mais un certain Alban du 83 l'a fait sur sa dépanneuse... : bougie + injection d'essence
C'était trop humide pour que ça marche durant sa démo chez lui :x :x
++BeN
[ECHAPPEMENT] Pot tunning Lance flamme
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.............................stilgart a écrit : yes j'avais pas vu ce topic ...
qqun a essayer avec une bougie ???
je serait fan moi !
++
Remplaces ta ligne pas un tube.
Retarde ton allumage.
Mets toi au point mort.
Accélères à fond et coupe de suite.
Laisses tourner 2 secondes au ralenti.
Ré-accélères.
Et voila, une belle flamme de kéké.
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Relis.stilgart a écrit : mattrix je connais le systeme de couper l'allumage j'ai deja testé au trophy (involontairement ... ) mais la ce serait plutot allumer les gaz non brulé !!!
++
C'est pas ce que j'ai expliqué.
En plus, le coup de la bougie, c'est dangereux pour l'utilisateur et nuisible au moteur.
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Parce que si tu fais l'étincelle au bout, tu profites pas de la pression des gazs moteurs pour expulser la flamme.stilgart a écrit : pourquoi ce serait nuisible pour le moteur vu que tu met ta bougie en bout de ligne !
dangereux certe !
++
Donc, t'as une partie de la surpression qui repart dans le moteur.
Tandis que si tu brules l'essence imbrulée (a cause du décalage d'allumage), tu l'as brule en pleine charge moteur, donc ca sort forcément.
Je sais pas si je suis clair dans l'explication... hésites pas a me le dire si c'est incompréhensible.
Edit: C'est la méthode utilisée quand le "custom" existait encore. Méthode éprouvée et inscrite dans l'histoire par des motoristes... et non des kékés nonoto.
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http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... icite.html http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... icite.htmlstilgart a écrit : on peux trouver ou un boitié qui fait un signal en carré a partir d'un 12 lineaire ?
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