Moteurs, réglages et pignons
doudou
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par doudou » 26 mars 2009, 20:52
merci beaucoup flope
sans tout je l'aurai peut etre coupé un peu court
vince
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par vince » 27 mars 2009, 00:21
heu par contre petit conseil... découper le puit mais pas au dessus du moteur ! pas évident que le moteur apprécie la limaille et autre saloperie :-°
++ Vince
doudou
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par doudou » 27 mars 2009, 00:22
oui t'inquiete je suis pas fou quand meme :-°
en plus je met un coup de peinture apres la découpe
martial
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par martial » 27 mars 2009, 00:27
flope arrete de boire tu decoupe de travers!!
doudou
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par doudou » 27 mars 2009, 00:28
pello a écrit : flope arrete de boire tu decoupe de travers!!
c pas faux :ph34r:
flope4
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par flope4 » 27 mars 2009, 06:43
pello a écrit : flope arrete de boire tu decoupe de travers!!
C'est pour l'aérodynamisme :-°
martial
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par martial » 27 mars 2009, 10:39
mdr sous le capot. Tu me prends pour un debutant???
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par flope4 » 27 mars 2009, 12:49
pello a écrit : mdr sous le capot. Tu me prends pour un debutant???
)=
Shum19
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par Shum19 » 28 mars 2009, 22:03
Bonsoir! Je ne sais pas si je poste sur le bon sujet, mais j'aimerais savoir la diférence entre le 1108 de la R4 GTL et le 1108 de la R5 GTL, sachant qu'il y a "quand même" 11 chevaux de plus. Les deux moteurs ont l'air similaire sur beaucoup de points, alors quelles sont les modifications qui font gagner 11 chevaux au moteur de la 5 GTL. Merci d'avance.
doudou
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par doudou » 28 mars 2009, 22:21
salut shum
en effet ce n'est pas le bon sujet, alors pour eviter les HS, fait une petite recherche dans la section moteur et tu va vite trouver
une petite presentation serait aussi la bienvenue
merci
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