WEEK-END VRALLY 2009

Répondre
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

le 1er juin, c'est le lundi de pentecôte... donc on bosse pas :)

miss telethon n'est pas miss calendrier :P

++Lo
mr_weetos
Routard
Routard
Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
Type(s) de voiture(s) :

Message par mr_weetos »

* BeN : 2 personnes - 4L ou Espace (si pièces à récupérer) ou Clio - 3 jours
* Nico & Mél : 2 personnes - train (ou "pento" si pièces à récupérer) - 3 jours
* simon & alban - 2 personnes - certainement 4L ou golf ou fiesta de mon copi - 3 jours

* Les Weetos (à confirmer parce que je ne connais pas encore la date de l'enterrement de vie de jeune fille de ma cousine te que ça pourrait très bien tomber ce week-end là mais je n'en sais rien en fait) - à dos d'âne (c'est Vincent qui fait l'âne, non je précise, au cas où !!) ou à trottinette ou peut-être avec Championne - 10 jours (j'ai besoin de vacances) ah non c'est pas possible... euh 3 jours alors. Enfin on arrivera peut-être tard (si on passe chercher Championne chez mes parents) et on repartira peut-être tôt (si il faut aller la reposer, prendre le train vers Paris et Montpellier, etc...) Vous connaissez la blague de tétôt le tétard ?
Sinon c'est trop chouette l'alouette crevette !

Merki bien!

Des bises aux organisateurs ! (allez, aussi aux autres..Pfff, chuis trop gentille, ça me perdra, je vais finir vieille toute usée des joues à cause des bisous)

KetchOOooooopy :)
4lpowaaaa
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par 4lpowaaaa »

mr_weetos a écrit : * BeN : 2 personnes - 4L ou Espace (si pièces à récupérer) ou Clio - 3 jours
* simon & alban - 2 personnes - certainement 4L ou golf ou fiesta de mon copi - 3 jours

* Les Weetos (à confirmer parce que je ne connais pas encore la date de l'enterrement de vie de jeune fille de ma cousine te que ça pourrait très bien tomber ce week-end là mais je n'en sais rien en fait) - à dos d'âne (c'est Vincent qui fait l'âne, non je précise, au cas où !!) ou à trottinette ou peut-être avec Championne - 10 jours (j'ai besoin de vacances) ah non c'est pas possible... euh 3 jours alors. Enfin on arrivera peut-être tard (si on passe chercher Championne chez mes parents) et on repartira peut-être tôt (si il faut aller la reposer, prendre le train vers Paris et Montpellier, etc...) Vous connaissez la blague de tétôt le tétard ?
Sinon c'est trop chouette l'alouette crevette !

Merki bien!

Des bises aux organisateurs ! (allez, aussi aux autres..Pfff, chuis trop gentille, ça me perdra, je vais finir vieille toute usée des joues à cause des bisous)

KetchOOooooopy :)
si tu est la 'faut vraiment que je vienne :P !
je sens qu'on va vraiment pas pleurer avec toi !

:powa:
benji59
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par benji59 »

Moi et mon poto sa m'intéresse on est du 59 par contre se sera juste une rencontre ou il y aura de la petite ballade en 4l..,,??
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

c'est un rassemblement d'un maximum de membres récents ou plus anciens qui veulent passer un super week end ;)

après, si certains souhaitent s'amuser en 4l dans le secteur, libre à eux, nous n'assurons pas ce côté là ;)

++Lo
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Alors je vient me rajouter a cette petite liste.
* Gauthier - 1 personne - train - 3 jours.

GAUTHIER.
..: Rhuminou :..
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par ..: Rhuminou :.. »

Ne pouvant faire le WE ski, je vais tous faire pour être présent à celui ci avec Dédé !!
wrcman83
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par wrcman83 »

Alors je vient me rajouter a cette petite liste.
* Gauthier - 1 personne - train - 3 jours.
*Alban aussi sera la avec un pote et je l esper ma 4l en parfait etat de marche et avec toute les option qui vont bien !!!!!
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

C'est cool que tu puisse venir Alban au week end par contre tu vient les 3 jours ou que les deux jours.

GAUTHIER
Kéké
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus sympa (2008)
Type(s) de voiture(s) :

Message par Kéké »

A méditer, par contre il faut faire du covoiturage, je peux prendre 3 personnes.

;) Kévin
Répondre