miss telethon n'est pas miss calendrier

++Lo
si tu est la 'faut vraiment que je viennemr_weetos a écrit : * BeN : 2 personnes - 4L ou Espace (si pièces à récupérer) ou Clio - 3 jours
* Nico & Mél : 2 personnes - train (ou "pento" si pièces à récupérer) - 3 jours
* simon & alban - 2 personnes - certainement 4L ou golf ou fiesta de mon copi - 3 jours
* Les Weetos (à confirmer parce que je ne connais pas encore la date de l'enterrement de vie de jeune fille de ma cousine te que ça pourrait très bien tomber ce week-end là mais je n'en sais rien en fait) - à dos d'âne (c'est Vincent qui fait l'âne, non je précise, au cas où !!) ou à trottinette ou peut-être avec Championne - 10 jours (j'ai besoin de vacances) ah non c'est pas possible... euh 3 jours alors. Enfin on arrivera peut-être tard (si on passe chercher Championne chez mes parents) et on repartira peut-être tôt (si il faut aller la reposer, prendre le train vers Paris et Montpellier, etc...) Vous connaissez la blague de tétôt le tétard ?
Sinon c'est trop chouette l'alouette crevette !
Merki bien!
Des bises aux organisateurs ! (allez, aussi aux autres..Pfff, chuis trop gentille, ça me perdra, je vais finir vieille toute usée des joues à cause des bisous)
KetchOOooooopy![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité