[Freins] réparation d'etrier AR de R5 AT

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

prends, les, un gros nettoyage peux suffir à leur redonner vie!! ;)

pour les cahces tu dois pouvoir en trouver ailleurs à moins cher...

appele chez AD ( Auto distribution), tu dois surement en avoir un près de chet toi...
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

La vraie question c'est pourquoi tu veux mettre des disques à l'arrière sur une 4L vu que ça sert à rien?

Ca freinera pas plus que des tambours...et vu le poids sur les roues arrières d'une 4L tu va devoir brider tes freins avec ton limiteur pour pas bloquer tes roues arrières...

Regardes les 205 gti 1.6l, 106xsi, ax gti toutes les petites sportives légéres des années 90 avaient des tambours à l'arrière et freinaient trés bien...

Brefs les disque à l'arrière sur une 4L ok pour le look ou le défis technique, mais ça freinera pas plus fort!

A+ ;)
papuche
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus

Message par papuche »

ça sera plus endurant, plus pratique en entretien, mais c'est sur que ça dépend de ce qu'on recherche dans ce montage avant tout ...
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Plus endurant ok sur le principe mais perso j'ai jamais eu de problémes de freins à l'arriére...pour la praticité, tu refais pas tes freins tout les 500 kilométres...

Brefs pour moi monter des freisn arrières de R5 alpines, c'est une dépense superflue, mais bon aprés c'est sur que c'est chouette de dire ma 4L à des disques à l'arriére...

A+ ;)
Répondre