[PREPA] 4L GTL

Répondre
vince
Pilier
Pilier
Messages : 11836
Enregistré le : 19 sept. 2005, 19:17
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
Contact :

Message par vince »

oula c'est de la grosse photo !

Merci de redimensionner en 640x480.. ca rentre même pas dans mon écran la ;)

++ Vince

PS : je retire, tout va bien en fait :P
Image
grandcailloux_59
Aventurier
Aventurier
Messages : 134
Enregistré le : 07 nov. 2008, 22:30
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par grandcailloux_59 »

oui j'avais oublier de cliquer sur "resize image" ! ^^
Thomas59
Touriste
Touriste
Messages : 9
Enregistré le : 20 avr. 2009, 09:14
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Thomas59 »

les peneus clouté pr le desert sa sert a rien je pence il faut des largues pr ne pas s'ensablé ;)
grandcailloux_59
Aventurier
Aventurier
Messages : 134
Enregistré le : 07 nov. 2008, 22:30
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par grandcailloux_59 »

Thomas59 a écrit : les peneus clouté pr le desert sa sert a rien je pence il faut des largues pr ne pas s'ensablé ;)
on verra bien dans le désert qui passera devant toi ! :P
solardunord
Renard du Désert
Renard du Désert
Messages : 648
Enregistré le : 05 févr. 2009, 22:37
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par solardunord »

Thomas59 a écrit : les peneus clouté pr le desert sa sert a rien je pence il faut des largues pr ne pas s'ensablé ;)
Justement l'idéal dans le sable se sont les pneux fins ;) Et des pneux neiges en 145 font très bien l'affaire :) Mais je te rassure le Trophy c'est pas le Paris-Dakar non plus, tu roules pas dans les dunes H24 ;)
grandcailloux_59
Aventurier
Aventurier
Messages : 134
Enregistré le : 07 nov. 2008, 22:30
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par grandcailloux_59 »

solardunord a écrit :
Thomas59 a écrit : les peneus clouté pr le desert sa sert a rien je pence il faut des largues pr ne pas s'ensablé ;)
Justement l'idéal dans le sable se sont les pneux fins ;) Et des pneux neiges en 145 font très bien l'affaire :) Mais je te rassure le Trophy c'est pas le Paris-Dakar non plus, tu roules pas dans les dunes H24 ;)
oui ça pourra toujours servir et la gomme est encore en bon état. les pneus sont des firestone en 145 ! )=
grandcailloux_59
Aventurier
Aventurier
Messages : 134
Enregistré le : 07 nov. 2008, 22:30
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par grandcailloux_59 »

alors comme promis, aujourd'hui hui nous avons réussi a être dans les temps. l'objectif était de sortir le moteur et nous avons réussi avec succès ! ^^

d'ailleurs je remercie solardunord qui nous a aidez via le forum pour le problème du câble de compteur.


donc tout d'abord on retire le rediateur

Image


et c'est au tour du silencieux

Image


un petit essai avec les jantes alpine

Image


après on s'attaque à la crémaillère de direction

Image


et le moteur près à être sorti

Image



une fois le moteur sorti

Image

Image


et voila pour aujourd'hui !

je remercie Simon (mon cousin) et Thomas qui m'ont vraiment bien aidez !
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Messages : 3217
Enregistré le : 05 avr. 2008, 11:07
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par J.R »

bon courrage pour la suite
grandcailloux_59
Aventurier
Aventurier
Messages : 134
Enregistré le : 07 nov. 2008, 22:30
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par grandcailloux_59 »

J.R a écrit : bon courrage pour la suite
merci, je pense qu'il y en aura besoin !
Thomas59
Touriste
Touriste
Messages : 9
Enregistré le : 20 avr. 2009, 09:14
Type(s) de voiture(s) :
Contact :

Message par Thomas59 »

Trop bonne aprèm je ne pensé pas faire tout ce travail, pour la première fois que l'on démontait une 4L !!
Je suis super content que l'on est arrivé à quelque chose ce qui motive encore plus pour la suite...;)
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité