Pas si sûr ! :-°juliendu07 a écrit : oui c'est sur surtout que c'est pas plus dangeureux si elle est en pick-up ou en fourgonnette
4l f4 pick-up
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 Sixties
Désolé, mais vous allez me trouver un peu direct. Mais je pense qu'il faut arrêter tout ce blabla. T'as envie de découper ta caisse eh bien tu la découpe. Le seul soucis que tu peux rencontrer c'est si tu as un accident (responsable ou non) caisse non homologuée, voilà le blem. Mais ou sinon jamais un flic va t'arrêter et te dire "HOP toi là ta caisse elle est pas aux normes !! ".
Ou bien le bon plan se faire pote avec un mec des mines
, je vois que ça.
++ Charles.
Ou bien le bon plan se faire pote avec un mec des mines

++ Charles.
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Aventurier
en attendant le bateau a tanger pour le retour, j'ai papoté avec fougère qui a le pick up noir...
L'ideal serait de faire comme lui... récupérer une carte grise "pick up"
, c'est mentionné sur la carte grise, donc déja les flics te feront moins chier, après si l'assurance te suit... no soucis je pense 
le tout est de trouver la CG type pick up quoi
L'ideal serait de faire comme lui... récupérer une carte grise "pick up"

le tout est de trouver la CG type pick up quoi

-
- Globe-Trotter
m assurance te suivra jamais .
CG pick up donc chassis long ( de F6) donc tu es pas conforme
apres jepense que buggs a raison .
je suis le premier a avoir un truc pas conforme ( sinpar sur trelle normale avec un 1300 )
mais c est moins visible qu un pick up .
apres dans 90% des cas il t arreterons pas et te dirons rien meme si ils t arretent mais si tu tombe sur un con ( ou que tu a un pot d echappement qui fai terrible pour te faire reperer ... )
la pluspart de toute maniere sont pas en trelle homologué, le principal est de le savoir et de prevenir l eventuel acheteur si tu al revend .
( des fois tu voi des mecs vendre des trelles completement trafiqués sans rien dire, le mec qui le sai pas et n y connai rien peut facilement se faire avoir . )
CG pick up donc chassis long ( de F6) donc tu es pas conforme

apres jepense que buggs a raison .
je suis le premier a avoir un truc pas conforme ( sinpar sur trelle normale avec un 1300 )
mais c est moins visible qu un pick up .
apres dans 90% des cas il t arreterons pas et te dirons rien meme si ils t arretent mais si tu tombe sur un con ( ou que tu a un pot d echappement qui fai terrible pour te faire reperer ... )
la pluspart de toute maniere sont pas en trelle homologué, le principal est de le savoir et de prevenir l eventuel acheteur si tu al revend .
( des fois tu voi des mecs vendre des trelles completement trafiqués sans rien dire, le mec qui le sai pas et n y connai rien peut facilement se faire avoir . )
-
- Petit Baroudeur
-
- Nomade
C'est vrai que les flics ne vérifient pas trop les 4L. Il y en a tellement de trafiqué, et puis une amende s'est pas grave.
Ma crainte est juste au niveau de l'assurance. Image une personne te rentre dedans et se tue, même si té pas en tore si la voiture n'est pas ok, c'est toi qui paye tout. Voici ma crainte.
Les cartes grise pick-up sont elle très rare? Avez vous une idée ou on peut en trouver?
Ma crainte est juste au niveau de l'assurance. Image une personne te rentre dedans et se tue, même si té pas en tore si la voiture n'est pas ok, c'est toi qui paye tout. Voici ma crainte.
Les cartes grise pick-up sont elle très rare? Avez vous une idée ou on peut en trouver?
-
- Globe-Trotter
ben carte grise pick up = F6 = chassis long .
et de toute manière elle est homologuée pick up avec la caisse arriere d origine...
donc même si tu decoupe etccc et que tu a une CG pick up , un bon expert voi que c trafiqué .
apres pick up oui c est relativement rare, et si tu a une CG tu a souvent la voiture avec, et ne pas restaurer une pick up ce serai dommage ^^
et de toute manière elle est homologuée pick up avec la caisse arriere d origine...
donc même si tu decoupe etccc et que tu a une CG pick up , un bon expert voi que c trafiqué .
apres pick up oui c est relativement rare, et si tu a une CG tu a souvent la voiture avec, et ne pas restaurer une pick up ce serai dommage ^^
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 White Panther, JP4, F4, Honda S2000