j'ai la meme acceleration en 4L (GTL ) qu'avec une 306 diesel 1,9 D .... meme que j'ai deja reussi a grater des clio!!!
le cleon est aussi monté dans les 4L !!! pour moi il est super simple ! c ca qui est bien aussi !!!
++
quels modèles privilégier ?
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Touriste
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
-
- Touriste
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
-
- Globe-Trotter
le cléon est plus pratique, rien qu'au niveaudes rampes de culbuteurs qe tu peux sortir avec 2 vis sur le cléon, mais que tu dois glisser à travers la culasse sur les billancourt par exemplemerak a écrit :
Pour le 1400 cléon provenant des r5 je sais pas trop qu'en penser ... le ventoux de la 4L a l'avantage d'être basique, simple et facilement bricolable , est-ce que le cléon a les mêmes qualités ?
en général si c'est pour un usage moderne on préfèrera un cléon

-
- Renard du Désert
-
- Touriste
-
- Globe-Trotter
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4 GTL ex-IGN S128 Blanc Glacier '91
Bonsoir à tous! Je voudrais avoir quelques éclaircissements...
Je souhaiterai faire, dans quelques années, le 4L Trophy, le Students Challenge ou tout autres raid, en 4l. Donc la question est : que faut-il acheter?
Je souhaiterais une GTL Clan assez récente, pour quelle soit propre niveau chassis, mais il y en a beaucoup autour de 1500€, ce qui fait encore cher. A partir de quel année on commencer les "Clan" et qu'ont elles de différent avec une GTL?
Une autre solution serait d'acheter une GTL, qui a dejà fait le Trophy ou autre raid, comme ça il y aurait déjà un peu de mécanique de fait dessus.
Je penche plus pour la 1ère solution, je voudrais la monter moi-même.
J'ai également vu une GTL Clan de 91 avec 100 000km, vendu 450€! Est-ce "possible"? car je vois beaucoup de GTL plus kilométrés, plus vieilles, qui dépassent les 1000€!
Merci d'avance
Je souhaiterai faire, dans quelques années, le 4L Trophy, le Students Challenge ou tout autres raid, en 4l. Donc la question est : que faut-il acheter?
Je souhaiterais une GTL Clan assez récente, pour quelle soit propre niveau chassis, mais il y en a beaucoup autour de 1500€, ce qui fait encore cher. A partir de quel année on commencer les "Clan" et qu'ont elles de différent avec une GTL?
Une autre solution serait d'acheter une GTL, qui a dejà fait le Trophy ou autre raid, comme ça il y aurait déjà un peu de mécanique de fait dessus.
Je penche plus pour la 1ère solution, je voudrais la monter moi-même.
J'ai également vu une GTL Clan de 91 avec 100 000km, vendu 450€! Est-ce "possible"? car je vois beaucoup de GTL plus kilométrés, plus vieilles, qui dépassent les 1000€!
Merci d'avance