[Carosserie]peinture de carrosserie
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
- Ecole/Professions : ISEG Communication
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
- lorenzoa62
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : R4 F4
Non tu peux directement demander à l'imprimeur. 2 solutions s'offrent alors à toi :
- Prendre un stickers découpé/contours
- Prendre un stickers avec collant transparant (remplace le blanc)
Le prix est variable en fonction de la taille. Pour le meme type que le Vrally de Chico, compte facile 50-60 euros.
Le mieu reste donc le sponsors comme t'a dit chico ^^.
++Lorenzo
- Prendre un stickers découpé/contours
- Prendre un stickers avec collant transparant (remplace le blanc)
Le prix est variable en fonction de la taille. Pour le meme type que le Vrally de Chico, compte facile 50-60 euros.
Le mieu reste donc le sponsors comme t'a dit chico ^^.
++Lorenzo
4l trophy 2009 - 2010 - 2011 et en route pour le 2017 :lol:
-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) :
Salut!
ben si tu ne veux pas avoir un carré blanc plastique autour du logo, tu peux faire un autocollant transparent (sauf le logo qui est en couleur...bien entendu)
Sinon, je n'ai jamais fait mais à a part avoir le talent de savoir le faire à la bombe, je ne vois que le pochoir...mais c'est pas facile facile parce que si le pochoir ne colle pas à la voiture, ça risque fort de couler.
Donc si tu ne te sens pas investi par le talent...et que tu ne veux pas d'autocollant,
tu peux essayer le pochaoir mais je ne te promets rien
Arnaud
ben si tu ne veux pas avoir un carré blanc plastique autour du logo, tu peux faire un autocollant transparent (sauf le logo qui est en couleur...bien entendu)
Sinon, je n'ai jamais fait mais à a part avoir le talent de savoir le faire à la bombe, je ne vois que le pochoir...mais c'est pas facile facile parce que si le pochoir ne colle pas à la voiture, ça risque fort de couler.
Donc si tu ne te sens pas investi par le talent...et que tu ne veux pas d'autocollant,
tu peux essayer le pochaoir mais je ne te promets rien
Arnaud