ce qu'il faut vérifier avant l'achat d'une 4L

Tout et rien autour de la 4L
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

Toute facon soi il t'a dit que le chssis était sans rouille c'est pas un coup de tournevis qui va l'exploser sa 4L. Après a toi de voire, soit tu met des coups de tournevis pour être sur et il est pas content (ou pas...) soit tu regarde juste de loin mais dans ce cas la tu prend un risque a 700€.

+++

Quentin
seb1236
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par seb1236 »

lionel25680 a écrit :Oh pinaise, je viens de vérifier, le pare brise de la F6 est plus grand que sur la F4  :waw: ...

Dis moi Seb, tu cherche toujours à acheter une F6? Il va bientôt y en avoir une à vendre dans le Doubs :D
si celle que je dois voir près de chez moi ne me convient pas je dirais que oui elle n'intéresser bien. Par contre c'est pas la porte à cote le Doubs!!!

non mais sérieusement si tu la vend contacte moi je pourrais être intéresse.

A+
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

seb1236 a écrit : non mais sérieusement si tu la vend contacte moi je pourrais être intéresse.

A+
Oups, toi tu as du passer à coté de mon titinoscope...
viewtopic.php?t=7008 Ma F6
Tu es sur d'être intéressé :D

Plus sérieusement, je récupère 2 F4 pour en refaire une et au final, soit la F6, soit la F4 sera en vente... Mais ça risque d'être juste pour le Trophy 2010.
seb1236
Aventurier
Aventurier
Type(s) de voiture(s) :

Message par seb1236 »

j'avais bien vu ton titinoscope. mais comme je te dit cela sera uniquement dans le cas ou celle que je vais voir ne m'intéresse pas. et aussi du prix car vu la distance pour aller là chercher!

mais tu sais avec un peu de patience et de temps tu peux en faire quelque chose de vraiment bien ta F6.
Répondre