Ca se déroule un week end du 20 et 21 ...
Je suis en stage alors le samedi c'est mort déja <_<
Ma trelle roule pas , j'aurais aimé venir
topic musique! vous jouez?
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
et c'est où d'ailleurs ?buggs_33 a écrit : Salut les musicos, ça tombe bien ce petit post, nous sommes à la recherche de groupes pour le 4L international, 20 et 21 juin.
moi j'ai rien contre l'idée d'un p'tit concert mais je peux pas trop faire deux fois 700 bornes (+ retour) dans le mois non plus

edit: je vois, dans le 41, à coté de blois vais pas pouvoir tout faire non

-
- Routard
- Award : Membre le plus drôle (2007, 2008, 2009)
- Type(s) de voiture(s) :
Moiiii je joue aussiiiiiiiiiiiiiii (et je fais une pause au taf pfiiiiouuuuu)...
C'est partiiiii 36.15 ma vie !
Je joue de la guitare, classique (la folk ça fait trop mal aux doigts!) que mon papa et ma maman m'ont acheté à euhh... 9ans ? (ou un truc dans le genre). Avec une belle housse bleu ciel que je viens juste de changer (oufff c'était moins une, elle tombait en lambeaux et ça commençait à être vraiment la honte).
J'ai appris en école de musique, solfège, clef de sol, clef de fa, clef d'ut, tralalala et tout le tsoin tsoin... et les morceaux "techniques" genre "bon, aujourd'hui on va faire du contemporain" (ouaiiiiis cooool wouuuuuu).
Mais j'ai surtout joué pas mal de duos genre latino en fait : je prenais les cours avec ma meilleure amie et le prof a vite renoncé à nous séparer ... et les duos finalement, quand on est deux, c'est pratique.
J'ai essayé d'entretenir mes morceaux techniques après avoir arrêté les cours, mais c'est pas fastoche quand on manque de temps.
Alors je me suis mise aux accords et aux chansons associées. Psychologiquement, grand moment
. Car la guitare n'avait pas une belle image dans notre école de musique (forcément, ça rentre pas dans un orchestre symphonique alors si en plus tu en joues pour chanter...) et le prof de solfège nous faisait chier avec le cliché "guitare, feux de bois, copains éméchés, voix rouillées.... allez, on transpose !".... Il avait raison.
Ah oui parce que je chante aussi. La chorale, j'ai débuté à 6ans, sans savoir lire et j'ai continué, continué, continué. Mais peut-être que j'ai commencé avant en fait avec les vieux vinyles de mes parents et la chansons des Verts (allez, qui c'ets les plus forts évidemment c'est les verts, on a un bon public et les meilleurs supporters....)
J'ai joué/chanté un peu dans un groupe en école d'ingé.
Et j'ai aussi de belles claves qui cassent les oreilles tellement elles ont un son clair et j'adore le guiro.
Voilààààààààààààààààààààààààààààààààà !
Bises à tous !!!!!
Ketchupy, qui pête un câble

C'est partiiiii 36.15 ma vie !
Je joue de la guitare, classique (la folk ça fait trop mal aux doigts!) que mon papa et ma maman m'ont acheté à euhh... 9ans ? (ou un truc dans le genre). Avec une belle housse bleu ciel que je viens juste de changer (oufff c'était moins une, elle tombait en lambeaux et ça commençait à être vraiment la honte).
J'ai appris en école de musique, solfège, clef de sol, clef de fa, clef d'ut, tralalala et tout le tsoin tsoin... et les morceaux "techniques" genre "bon, aujourd'hui on va faire du contemporain" (ouaiiiiis cooool wouuuuuu).
Mais j'ai surtout joué pas mal de duos genre latino en fait : je prenais les cours avec ma meilleure amie et le prof a vite renoncé à nous séparer ... et les duos finalement, quand on est deux, c'est pratique.
J'ai essayé d'entretenir mes morceaux techniques après avoir arrêté les cours, mais c'est pas fastoche quand on manque de temps.
Alors je me suis mise aux accords et aux chansons associées. Psychologiquement, grand moment

Ah oui parce que je chante aussi. La chorale, j'ai débuté à 6ans, sans savoir lire et j'ai continué, continué, continué. Mais peut-être que j'ai commencé avant en fait avec les vieux vinyles de mes parents et la chansons des Verts (allez, qui c'ets les plus forts évidemment c'est les verts, on a un bon public et les meilleurs supporters....)
J'ai joué/chanté un peu dans un groupe en école d'ingé.
Et j'ai aussi de belles claves qui cassent les oreilles tellement elles ont un son clair et j'adore le guiro.
Voilààààààààààààààààààààààààààààààààà !
Bises à tous !!!!!
Ketchupy, qui pête un câble