Bon un peu de news. J'aurais besoins de vos avis (connaisseurs, pas connaisseurs, toutes les idées sont bonnes à prendre

)
Donc voila j'ai bosser un peu dans mon coin, j'ai recolté des infos. Et voila un peu ou j'en suis aujourd'hui.
- Je compte faire le réservoir en inox ou en alu.
- Je ne compte fnalement pas mettre de mousse à l'intérieur, mon ami qui fait durallye m'a dis que niveau sécu ca changeai pas grand chose, mais que c'etait qu'une question de déjaugeage et que ce serait donc plus economique de faire une boite tampon.
- Clapet anti retournement sur la goulotte de remplissage
Voila des images de ce que j'ai dessiné pour l'instant : (je vous met les commentaires à la fin.
- Donc il est dessiné de manière à remplacer le coffre à outil qu'il y a d'origine dans les F6.
- Les deux espèces de décrochés sur le dessous sont fait pour ne pas gèner la fixation du sinpar
- Le réservoir est en fait en 2 gros compartiment avec une sortie chacun à leur extrémité. Il y aura donc deux pompes à essence électrique, qui viendront alimenter la boite tampon (demi cylindre au milieu). Puis système habituelle de crépine et un bon tuyau qui rejoint la pompe à essence d'origine.
Voila, je pense mettre un peu plus de cloisonage pour limiter les mouvement d'essence.
Aller à vous les studios...
Plein de commentaires et d'avis SVP

(mais constructif hein

pas dans le genre "fais pas ca c'est dangereux" :ph34r: )
Je Je voudrai essayer d'optimiser ca un max avant de le fabriquer, car j'aurai pas le droit à 2 essais
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !